Ce sujet a été résolu
LeKhey pète les plombs avec ses secondaires, un vrai malade mental
Du jamais vu, c'est de la folie sérieux
il y a 2 ans
ForumFinito = StopCensure
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
ForumFinito
2 ans
LeKhey pète les plombs avec ses secondaires, un vrai malade mental
Ok Giuseppe le brisé t'es le seul à encore boucler sur moi hein le taré dépressif interné à la HP
il y a 2 ans
Ok Giuseppe le brisé t'es le seul à encore boucler sur moi hein le taré dépressif interné à la HP
T'es le seul idiot du village brisé Oussama le bac-10 RSAiste en HP
Dégage le monstre, tout le monde crame tes secondaires qui pop pour spammer la même daube autistique
S-t

Dégage le monstre, tout le monde crame tes secondaires qui pop pour spammer la même daube autistique

S-t

il y a 2 ans
T'es un putain de brisé Giuseppe tu me fais trop pitié retourne te branler dans ta chambre d'HP ta vie misérable ne se résume qu'à ça depuis que je t'ai brisé
il y a 2 ans
T'es un putain de brisé Giuseppe tu me fais trop pitié retourne te branler dans ta chambre d'HP ta vie misérable ne se résume qu'à ça depuis que je t'ai brisé
C'est l'inverse Oussama, je t'ai détruit et tu montres ta brisure avec tes 10 secondaires sur le topic
Pourris bien en HP jusqu'à ton s le pbngldmrd, whtpw fallait pas t'attaquer au GOAT du forom

Pourris bien en HP jusqu'à ton s le pbngldmrd, whtpw fallait pas t'attaquer au GOAT du forom

il y a 2 ans
LeKhey a complètement exterminé Giuseppe c'est ça que tu veux dire non ?
Matteo "Giuseppe" est en miette
Matteo "Giuseppe" est en miette
il y a 2 ans
Oussama qui se parle tout seul tout en m'insultant par MP
S-t le p bngldmrd
A genoux devant ton mtrwht
Ta vie :
https://jv*rchive.com/for[...]-full-puceau-en-hp-0-tout
https://jv*rchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans
-LeKhey__
14 août 2022 à 23:37:18
Je passe mes journées et soirées ici, j'assume tellement pas que je poste sous plusieurs pseudos
Des questions ?
Raté

S-t le p bngldmrd

A genoux devant ton mtrwht

Ta vie :
-LeKhey__
14 août 2022 à 23:37:18
Je passe mes journées et soirées ici, j'assume tellement pas que je poste sous plusieurs pseudos

Des questions ?

Raté

il y a 2 ans