Créer un compteSe connecter
Le 10 juin, Les Républicains frappent fort. Avec des collègues RN et Renaissance, ils déposent une proposition de loi visant à interdire les discours à caractère anti-républicains. Y compris sur les réseaux sociaux.

Évidemment, la définition est vague. Ils parlent « d’expressions remettant en cause l'unité nationale, la laïcité ou les valeurs républicaines » et de sanctions allant jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75.000€ d’amende !
:Phoque:

Dire je chie sur la république = 5 ans de taule mais à part ça on vit en démocratie
:selection_naturelle:
il y a un an
Parler des massacres de Vendée et des colonnes infernales ne sera plus permis
:dujardin_:
il y a un an
Avant ils leur coupaient la tête
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cette union sacrée entre les macronistes, les républicains et LFI pour imposer une dictature républicaine
:naturliche:
il y a un an
Encore une loi liberticide immonde juste pour lutter vainement contre les baboucholatres de gauche.
:nagui_fume:

Alors tant qu'on a encore le droit j'en profite : je chie sur la république française. Je vomis ses institutions. Et je pisse sur ses valeurs.
Vive la France, à mort la République.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Tu risquais pas la taule la si ils passent la loi ça devient possible et considéré comme anti républicain
:jesus_moqueur:

La proposition de loi est ultra flou, même dire que la france a des origines chrétiennes pourrait théoriquement te faire condamner
:chat_lunettes:
il y a un an
J’y étais il y a une semaine, dernière région encore réellement française
il y a un an
Encore une loi liberticide immonde juste pour lutter vainement contre les baboucholatres de gauche.

Alors tant qu'on a encore le droit j'en profite : je chie sur la république française. Je vomis ses institutions. Et je pisse sur ses valeurs.
Vive la France, à mort la République.
Ils visent surtout l’extrême droite et les monarchistes

On a jamais vu Lr lutter comme l’islam politique
il y a un an
Le 10 juin, Les Républicains frappent fort. Avec des collègues RN et Renaissance, ils déposent une proposition de loi visant à interdire les discours à caractère anti-républicains. Y compris sur les réseaux sociaux.

Évidemment, la définition est vague. Ils parlent « d’expressions remettant en cause l'unité nationale, la laïcité ou les valeurs républicaines » et de sanctions allant jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75.000€ d’amende !

Dire je chie sur la république = 5 ans de taule mais à part ça on vit en démocratie
comment le RN a fait pour être un énorme parti de vendu? et plus il se vend plus il est populaire je ne comprends rien
are you threatening me
il y a un an
comment le RN a fait pour être un énorme parti de vendu? et plus il se vend plus il est populaire je ne comprends rien
Mélange entre corruption atlantique avec les multinationales américaines et les monarchies du golf

Ça donne un mix d’influences un peu bizarre
:risitas_ahi:
il y a un an
Il y en a marre des complotiste
il y a un an
Ils visent surtout l’extrême droite et les monarchistes

On a jamais vu Lr lutter comme l’islam politique
Je pense pas. Je pense pas que l'ED en France soit une menace pour la république et les monarchistes encore moins.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Mélange entre corruption atlantique avec les multinationales américaines et les monarchies du golf

Ça donne un mix d’influences un peu bizarre
:risitas_ahi:
oui mais pourquoi des gens votent pour ça?
are you threatening me
il y a un an
Je pense pas. Je pense pas que l'ED en France soit une menace pour la république et les monarchistes encore moins.
À égalité avec l’islam politique dans la vision qu’ils ont
:pote_de_ADlaurent:

Ils craignent quand même des soulèvement autochtones type gilets jaunes mais qui vont jusqu’au bout et font tomber la république ce qui serait assimilé à de l’extrême droite
il y a un an
ça tombe bien je chie sur les juifs et la francma
:ok:
il y a un an
oui mais pourquoi des gens votent pour ça?
Propagande financée massivement + gérontocratie

Les vieux tant que les retraites ça tient ils en ont rien à foutre que la france soit vendue aux plus offrants
il y a un an