Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment tu peux niquer un repas en faisant ça
Y'a un truc que je voudrais faire absolument c'est planter mes baguettes dans l'assiette
C'est littéralement un signe de MORT
Y'a un truc que je voudrais faire absolument c'est planter mes baguettes dans l'assiette
C'est littéralement un signe de MORT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce pays de dingo
Tu lache une caisse a la mauvaise fréquence a tt moment on va te dire que ta insulté l'empereur du japon ahi
Tu lache une caisse a la mauvaise fréquence a tt moment on va te dire que ta insulté l'empereur du japon ahi
After me the deluge
il y a un an
Bordel ce pays de dingo
Ils ont juste une éducation en fait
il y a un an
La famosa education ou tu monte des camps d'experimentation humaine et tu te suicide pour un regard mal placé ahi.
On rappel que les mecs detiennent presque la palme du suicide hein
After me the deluge
il y a un an
La famosa education ou tu monte des camps d'experimentation humaine et tu te suicide pour un regard mal placé ahi.
L'éducation ne veut pas dire que t'es un être parfait hein, c'est juste une structure et des règles, on peut avoir une éducation de merde justement
il y a un an
PAR CONTRE, acheter une petite culotte sale porté par une teen dans un distributeur de Shibuya alors la ....
il y a un an
je préfère être mal éduqué qu'être sur-éduqué
are you threatening me
il y a un an
L'éducation ne veut pas dire que t'es un être parfait hein, c'est juste une structure et des règles, on peut avoir une éducation de merde justement
A ce compte la je sais pas si cest pas pire justement.
Dis toi que leur ceremonie du thé dure presque 3 a 4h sans parlez ou pas trop en se regardant preparez et servir du thé.
Et que se suicidé en couple cetait presque un honneur à une epoque ptn
Regarde le resultat sur la population aujourdhui, des eternels puceaux
Dis toi que leur ceremonie du thé dure presque 3 a 4h sans parlez ou pas trop en se regardant preparez et servir du thé.
Et que se suicidé en couple cetait presque un honneur à une epoque ptn
Regarde le resultat sur la population aujourdhui, des eternels puceaux
After me the deluge
il y a un an