InscriptionConnexion
Tout est sous vos yeux pourtant
:stopcensure:
il y a 3 jours
Je vois que vous avez d’autre préoccupation
Dans ce cas je vous laisse entre vous
il y a 3 jours
Je préfère le Sefer-Zohar
:lapinmalinlecture:
il y a 3 jours
C'est quoi ?
:Questionfille:
il y a 3 jours
C'est quoi ?
:Questionfille:
Enfin un mec intéressé par sa vie. C’est la construction de la réalité à travers les phonème
il y a 3 jours
Je ne parle ni hébreu ni araméen
:risibli:
il y a 3 jours
Enfin un mec intéressé par sa vie. C’est la construction de la réalité à travers les phonème
Est-ce que tu peux me donner quelques références ? Le terme est-il suffisant à mes recherches ? (Je n'ai pas encore pris le temps de chercher)
il y a 3 jours
Je ne parle ni hébreu ni araméen
:risibli:
Si justement c’est ça le truc que les gens comprennent pas .l’alphabet vient des hebreu grâce à l’alphabet la loi de moise a pu être prescrite. Toutes les étymologies du monde sont issue de l’hebreu
Il y a juste une manipulation pour tromper les gens. Loi de Grimm , permutation Des consonne etc
il y a 3 jours
Est-ce que tu peux me donner quelques références ? Le terme est-il suffisant à mes recherches ? (Je n'ai pas encore pris le temps de chercher)
Il y a pas tellement de référence que je peux te donner .tu peux télécharger le livre en pdf et certain commentaire
il y a 3 jours
Il y a pas tellement de référence que je peux te donner .tu peux télécharger le livre en pdf et certain commentaire
D'accord, merci
:ryopouce:
il y a 3 jours
Rien que ça c'est super intéressant :

upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.[...]Sefer_Yetzirah_Circle.jpg
il y a 3 jours
Les son ont des signification seul les sons influencent la compréhension du monde
Synesthésie par exemple
il y a 3 jours
Tu étudies en solo ?
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 3 jours
Vous pouvez comprendre toutes les langues du monde avoir de grande faculté à les apprendre du moins en comprenant les phonosteme
il y a 3 jours
Vous pouvez comprendre toutes les langues du monde avoir de grande faculté à les apprendre du moins en comprenant les phonosteme
Tu parles / comprends combien de langues du coup ?
:kanna_join:
il y a 3 jours
Bien sûr .tous le monde coincé dans la matrice est concerné
il y a 3 jours
Tu étudies en solo ?
Tout seul
il y a 3 jours
Je vois que vous avez d’autre préoccupation
Dans ce cas je vous laisse entre vous
Moi je veux juste krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m en ballecouille du reste
il y a 3 jours
Tu étudies en solo ?
Salut kheyou ça fait un bail
il y a 3 jours
Tu parles / comprends combien de langues du coup ?
:kanna_join:
Que le français un peu anglais c’est tout je peux te conseiller Isaac mozeson bruno dray si tu veux connaître les significations cache des mots tu peux relier les concepts pour comprendre plus facilement les phrase
il y a 3 jours