Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain cette époque me manque, on verra plus jamais ça a la TV française
@TF6 @silencedeter
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui putain, maintenant que je sais de quoi il parle, chaud
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'aurais aimé être ne plutôt nonobstant pour regarde tout le monde en parle dès le début j'étais trop petit quand ça a commencé
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et ensuite on a vu le Doc qui explique comment MJ avait un système d'alarme pour prévenir si qqun s'approchait de sa chambre quand il dormait avec des gosses
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et ensuite on a vu le Doc qui explique comment MJ avait un système d'alarme pour prévenir si qqun s'approchait de sa chambre quand il dormait avec des gosses
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ptn la meilleure epoque de la telé bordel, avant que l'aseptisation américaine nous touche de plein fouet.
Qui oserait faire ca aujourdhui, entre ca et baffie qui vannait bruce willis sur le fait qu'ils aimaient les gamines ayaaa
Par contre tu vois qu'ils essayent de rire mais qu'ils sont clairement pas a l'aise, surtt don cheadle quand ca parle de drogues
Qui oserait faire ca aujourdhui, entre ca et baffie qui vannait bruce willis sur le fait qu'ils aimaient les gamines ayaaa
Par contre tu vois qu'ils essayent de rire mais qu'ils sont clairement pas a l'aise, surtt don cheadle quand ca parle de drogues
After me the deluge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouxSacripan2
1 an
Ptn la meilleure epoque de la telé bordel, avant que l'aseptisation américaine nous touche de plein fouet.
Les ricains sont tellement pas habitués a ça a la TV, c'est pour ça que c'était top ils se faisaient vanner malgré que ce soit des stars
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Chelou quand même khey
Après ptet qu'il les violait pas mais a mon avis ils se fappaient sur eux quand ils dormaient
Après ptet qu'il les violait pas mais a mon avis ils se fappaient sur eux quand ils dormaient
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les ricains sont tellement pas habitués a ça a la TV, c'est pour ça que c'était top ils se faisaient vanner malgré que ce soit des stars
Ceci
Je regarde parfois en zappant des talk show ricains bordel on dirait les anges de la tele realité tellement cest scripté.
Au moins avec ardisson a cet epoque ca les rendait un peu plus humain comme tu dis.
Yaura plus jamais ca
Je regarde parfois en zappant des talk show ricains bordel on dirait les anges de la tele realité tellement cest scripté.
Au moins avec ardisson a cet epoque ca les rendait un peu plus humain comme tu dis.
Yaura plus jamais ca
After me the deluge
il y a un an
Ceci
Yaura plus jamais ca
Yaura plus jamais ca
Ayaaa oui ça se voit qu'ils apprennent les vannes et les réponses en avance ces fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et il a fait quoi avec Bieber alors?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubePutain cette époque me manque, on verra plus jamais ça a la TV française
@TF6 @silencedeter
S'il propose ça en public j'imagine même pas en privé, ça devait y aller avec des filles de 12 ans ça m'étonnerait même pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
S'il propose ça en public j'imagine même pas en privé, ça devait y aller avec des filles de 12 ans ça m'étonnerait même pas
A l'époque c'était banal
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
228
Sur ce sujet0