Ce sujet a été résolu
Bah oui "c'était sûr" si t'as des enfants roumains forcément ils te refilent des poux
Conversano peut enfin être reconnu comme un authentique autochtone
il y a un jour
Prochaine vidéo : "j'ai surpris mon fils qui faisait la manche à un feu rouge"
il y a un jour
Mais il est mignon en vrai avec sa bonne humeur, je suis pas du tout ce qu’il fait sur internet mais au moins ça a pas l’air d’être un gros casse couille
il y a un jour
Ayaaa mais c'est vraiment Conversano, c'est pas juste un roumain qui lui ressemble
il y a un jour
ReKav
1j
Mais il est mignon en vrai avec sa bonne humeur, je suis pas du tout ce qu’il fait sur internet mais au moins ça a pas l’air d’être un gros casse couille
En vrai il est sympa, mais là le coup de "je m'expatrie en Roumanie, j'épouse une roumaine je lui fais des enfants et.... Oh mes gosses roumains m'ont refilé des poux !"
il y a un jour
En vrai il est sympa, mais là le coup de "je m'expatrie en Roumanie, j'épouse une roumaine je lui fais des enfants et.... Oh mes gosses roumains m'ont refilé des poux !"
Oui j’avoue j’ai ris aussi
il y a un jour
le nombre d'heures à coller de l'huile + cellophane sur les têtes des gamins pour tuer les poux
et moi j'y passais aussi
quel enfer les classes de primaire, tous les mois des poux
et moi j'y passais aussi
il y a un jour
le nombre d'heures à coller de l'huile + cellophane sur les têtes des gamins pour tuer les poux
et moi j'y passais aussi
et moi j'y passais aussi
Il existe une solution très efficace contre les poux
Le gazage au Zyklon B
Le gazage au Zyklon B
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Il existe une solution très efficace contre les poux
Le gazage au Zyklon B
Le gazage au Zyklon B
bah fais ça pour tes enfants, c génial
il y a un jour
et moi j'y passais aussi
et moi j'y passais aussi
Tu es roumain ?
il y a un jour
bah fais ça pour tes enfants, c génial
Pas besoin, avec tous les petits singes dans nos classes, les enfants s''épouillent tout seuls 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Tu es roumain ?
les enfants en ramènent tout le temps pendant la primaire
ça va plus vite de mettre de l'huile + cellophane sur la tête et passer le peigne ensuite
mais faut faire ça pour les parents et les cousins cousines qui viennent à la maison aussi, ça fini par être hyper long et chiant à force...
il suffit d'une famille de crasseux et c mort, la classe entière est contaminée
ça va plus vite de mettre de l'huile + cellophane sur la tête et passer le peigne ensuite
mais faut faire ça pour les parents et les cousins cousines qui viennent à la maison aussi, ça fini par être hyper long et chiant à force...
il y a un jour
les enfants en ramènent tout le temps pendant la primaire
D'accord je savais pas, mon fils a fait toute sa scolarité sans jamais être confronté à ça
Edit : note qu'il n'a jamais eu de roumains dans sa classe
Edit : note qu'il n'a jamais eu de roumains dans sa classe
il y a un jour