InscriptionConnexion
Nofake j'ai testé juste comme ça car j'avais droit a un échantillon gratuit et je savais pas quoi, prendre, je me suis juste dit "bon vasy on vas prendre Rien ça a l'air marrant"
:jesus_moqueur:

Putain en fait comment je kiffe!!!
:Nerdyzoom:
:stupefait:
j'ai ouvert le truc je me suis dit "putain!"
:stupefait:
ensuite j'ai pshité sur moi, je suis sur le cul tellement je kiffe. Au final je kiffe tellement je pense que je vais l'acheter alors qu'a la base je venais pas du tout pour ça, mais pas du tout. Je suis tombé complètement love de ce parfum
il y a 4 mois
Oui
il y a 4 mois
bah tu le croiseras pas, ça se trouve qu'en échantillon sur internet. Où alors faut se déplacer à Paris
il y a 4 mois
Te fies pas trop aux avis internet, car j'ai testé tous ceux que je croyais que j'aimerai: au final j'en aime aucun. Et le seul que je pensais que j'aimerai pas (le fameux Rien), c'est celui que je kiffe. Faut sentir pour savoir,.les avis internet faut pas se fier, si ça se trouve les gens disent que ça pue et toi tu vas aimer
il y a 4 mois
Ouais je comprends tout a fait. Faut prendre des échantillons a 5€, ou sinon faut se déplacer mais l'essence etc ça fait 5€ donc autant prendre un échantillon internet
il y a 4 mois