Ce sujet a été résolu
Cho pour le black man, c'était pas non plus un cuck du système mais plutot une personne complexe je trouve
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
Cho pour le black man, c'était pas non plus un cuck du système mais plutot une personne complexe je trouve
Non c'était une méga salope du système.
Diva narcissique qui jouissait du malheur de ses invités en les mettant mal à l'aise.
Un sale type
Diva narcissique qui jouissait du malheur de ses invités en les mettant mal à l'aise.
Un sale type
il y a 10 mois
c'est jeune 76 ans
il a branlé quoi le boomer
il y a 10 mois
c'est jeune 76 ans
Cocaine entre autres
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 mois
C'est étonnant qu'il ait résisté autant avec tout ce qu'il s'est mis dans le cornet 

il y a 10 mois
Non c'était une méga salope du système.
Un sale type
Un sale type
Oui mais bon soral dieudonné existeraient pas sans lui, c'est juste qu'il aimait beaucoup la noirceur en effet
Je préfère ce genre de type aux légumes golémiques du service public
Je préfère ce genre de type aux légumes golémiques du service public
il y a 10 mois
plus on vieilli plus on voit tous les gens connus qu'on voyait depuis petit clamser les uns derrières les autres
à la fin il ne restera plus rien pour nous dans ce monde et on sera content de partir pour ne plus voir les nouvelles gueules de cons
à la fin il ne restera plus rien pour nous dans ce monde et on sera content de partir pour ne plus voir les nouvelles gueules de cons
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
plus on vieilli plus on voit tous les gens connus qu'on voyait depuis petit clamser les uns derrières les autres
il y a 10 mois
c comme ça, faut pas être triste
il y a 10 mois
Cocaine entre autres
Si il ne l'avait pas fait il aurait pas eu autant de relations dans le milieu et il a pu faire venir plein de stars, un cercle vicieux en effet
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Clint Eastwood il a 95 ans et il est impitoyable
il y a 10 mois
179
Sur ce sujet0