Ce sujet a été résolu
- Pourquoi poster ou consultez ici ce que vous détestez
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
- On pourrait parler de chose tellement plus intéressante
il y a 10 mois
- J’ai pas toktok je suis tranquille
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
- Deja tu détournes mes propos et en plus de ça sa n'a rien a avoir
il y a 10 mois
- Faire l'amour alors qu'ils peuvent avoir mieux ?
il y a 10 mois
- Qu'est-ce que tu penses de la théorie de la forêt sombre, qui englobe notre univers ?
il y a 10 mois
- Pas une minorité mais pas une majorité non plus
il y a 10 mois
J'ai pas de RS si elles veulent montrer leur cul en reel ou story j'en ai rien à taper
il y a 10 mois
Insta c'est juste un tinder géant
Les gens en manque de reconnaissance qui racontent leur vie privée, le but c'est d'avoir plein de like plein d'abonnés, ils suivent les influenceurs qu'ils aiment bien etc
la reconnaissance sociale en 2k25 basée sur des principes/valeurs à l'envers, le ciel nous tombe sur la tête comme diraient les druides
J'comprends pas l'intérêt, faut commencer jeune pour aimer ça
Les gens en manque de reconnaissance qui racontent leur vie privée, le but c'est d'avoir plein de like plein d'abonnés, ils suivent les influenceurs qu'ils aiment bien etc
J'comprends pas l'intérêt, faut commencer jeune pour aimer ça
il y a 10 mois
Bah y'a des trucs sympa à faire montrer j'comprends le projet mais 80% des utilisateurs n'en sont pas là
C'est la mode, maintenant la politique se fait aussi à travers ces plateformes parce que justement tout le monde les utilise, surtout aux US
C'est la mode, maintenant la politique se fait aussi à travers ces plateformes parce que justement tout le monde les utilise, surtout aux US
il y a 10 mois
- Je ne sais pas, je suis porté sur l'un comme sur l'autre
- Je m'explique, je pense qu'une civilisation nous a déjà infiltré pour nous transformer en parfait abrutis voir même peut-être pour nous manipuler comme un TV-show
- La théorie du zoo a ciel ouvert
- Mais je pense aussi que personne nous a rencontré car si on nous trouvait alors les civilisations externes n'oserait pas se dévoiler sans réalisé une frappe préventive car ils ne connaîtraient pas notre niveau technologique
- Je m'explique, je pense qu'une civilisation nous a déjà infiltré pour nous transformer en parfait abrutis voir même peut-être pour nous manipuler comme un TV-show
- La théorie du zoo a ciel ouvert
- Mais je pense aussi que personne nous a rencontré car si on nous trouvait alors les civilisations externes n'oserait pas se dévoiler sans réalisé une frappe préventive car ils ne connaîtraient pas notre niveau technologique
il y a 10 mois
174
Sur ce sujet0