InscriptionConnexion
Toute cette mise en scène bordel, ce fric parti en fumée pour une soirée de golem
:Lion_pres_:

Je veux pas vivre avec ça sur la conscience
:Lion_licorne:

A chaque fois que je vois des photos de mariage ça me saute aux yeux que tout est Fake, c'est pas plus authentique qu'un selfie de poufiasse
:goslingrire:

Alors ils paient des DJ et des cracheurs de feu pour une soirée qui ressemble a un cirque, parce que s'en est un en réalité
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Seulement en tant qu'invité pour taper dans le buffet et les bouteilles sans aucune once de vergognasse oui
:Ashley_potate:
:Chat_alcool:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Tout ça pour divorcer après en plus !
:VeloCochonou:
il y a 10 mois
si je me marie je vais le faire dans une salle d'arcade privatisée à Akihabara
:attention:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
sinon tu te maries en secret
:chat_espion2:
il y a 10 mois
Premier puceau
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Taper dans la gourgandine après le buffet ou pendant il n’y a rien de mieux
:jfaclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
1k max pour le mariage et c'est déja trop
:risibli:
:moustachu:
il y a 10 mois
:singemalade:
mon cousin avait une meuf française et un gosse. Puis séparé. Il a acheté une belle maison crédit etc... puis il tombe amoureux d'une marocaine . Il s’est converti à l’islam devenu un gros barbu . Il a revendu sa maison pour payer le mariage ( truc de fou ). Mariage arabe , faut faire des dots aux parents etc.. etc.. Ça coûte cher . Etbla il fait chier mon oncle et ma tante de plus cuisiner de porc etc... que du hallal etc..etc... je crois je vais aller le baffer . Il habite à Blois. 600 bornes de moi. Cet enculer de cousin me doit 20000 euros . ( prêt achat voiture etc..). Même pas il me rembourse , il vend sa baraque pour se marier . Et même pas , j’ai été invité à son mariage sauf d'autres cousins.
il y a 10 mois
On est les marlous au fond de la salle des fêtes qui parlent à personne (et que personne ne connait hormis les mariés finalement) qui font que boire et bouffer du début à la fin tout en profitant de la musique d'ambiance et qui font des dédi buffet au fouroumz
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Tout ça pour divorcer après en plus !
:VeloCochonou:
L'OP est un ÉNORME PUCEAU.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Régale toi bien caillouent
:CHAT_PEUR_1:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
mon cousin avait une meuf française et un gosse. Puis séparé. Il a acheté une belle maison crédit etc... puis il tombe amoureux d'une marocaine . Il s’est converti à l’islam devenu un gros barbu . Il a revendu sa maison pour payer le mariage ( truc de fou ). Mariage arabe , faut faire des dots aux parents etc.. etc.. Ça coûte cher . Etbla il fait chier mon oncle et ma tante de plus cuisiner de porc etc... que du hallal etc..etc... je crois je vais aller le baffer . Il habite à Blois. 600 bornes de moi. Cet enculer de cousin me doit 20000 euros . ( prêt achat voiture etc..). Même pas il me rembourse , il vend sa baraque pour se marier . Et même pas , j’ai été invité à son mariage sauf d'autres cousins.
Prêté 20K... ayaaa faut etre maboule....
:tourne:
et sinon Roger t'as remboursé tes 1K... ???
il y a 10 mois
Chong bordel tu devrais aller manger ce chien galeux
:dujardin_:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Prêté 20K... ayaaa faut etre maboule....
:tourne:
et sinon Roger t'as remboursé tes 1K... ???
Roger s'est fait arnaquer 7000 euros par saa meuf de tiktok ce con. Je l’avais prévenu. Donc je pense pas récupérer ce fric.... mais je le vois à sa tête, il a l’air triste . J’ai peur qu’il se suicide etc... être arnaqué par un brouteur ça peut finir en suicide. J'espère qu’il a pas fait une vidéo cam de branlette avec le brouteur... la c'est le suicide assuré
il y a 10 mois
le mariage de @Blondin était sympa cependant
:Fume8:
il y a 10 mois