Ce sujet a été résolu
Plus que 5 ans avant la trentaine. 7 ans que j'ai pas touché une femme.
Mais ça va la vie est pas si mal. J'ai des idées et possibilités il me reste plus qu'à les saisir.et ma tête est remplie d'histoires à raconter.
Mais ça va la vie est pas si mal. J'ai des idées et possibilités il me reste plus qu'à les saisir.et ma tête est remplie d'histoires à raconter.
il y a 10 mois
Le quart de siècle, dur...
Dans quelques jours ce sera aussi mon tour
Joyeux anniversaire nonobstant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Marloute
10 mois
Le quart de siècle, dur...
C'est le moment où t'est un "vrai" adulte.
Bientôt pour nous les plaisirs de : "T'achete une maison quand ?" "Tu compte trouver une copine un jour ?" Et "C'est pas un vrai métier tu compte faire quoi maintenant ?".
A la tienne !
Je suppose que la fin du livret jeune et le futur accès au RSA va affiner la chose.
Bientôt pour nous les plaisirs de : "T'achete une maison quand ?" "Tu compte trouver une copine un jour ?" Et "C'est pas un vrai métier tu compte faire quoi maintenant ?".
A la tienne !
Je suppose que la fin du livret jeune et le futur accès au RSA va affiner la chose.
il y a 10 mois
Bon Anniversaire mon clé, j'espère que ton topic sera épinglé pour que tu ais au moins un sentiment de réussite
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
C'est le moment où t'est un "vrai" adulte.
A la tienne !
A la tienne !
Le début de la fin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
215
Sur ce sujet0