Ce sujet a été résolu
Et comme d'hab j'ai fini de faire les cartes et préparer mes affaires à 3h du mat
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 17 jours
Pourquoi tu t'infliges des trucs comme ça ?
Reste chez toi
Reste chez toi
are you threatening me
il y a 17 jours
Pourquoi tu t'infliges des trucs comme ça ?
Reste chez toi
Reste chez toi
Bah c'est chiant l'organisation et tout mais une fois que t'es en haut t'es content. Pareil quand tu rentres, t'as la sensation d'avoir achevé un truc cool tout en étant heureux de retrouver ton lit douillet.
C'est mieux que me lever à 13h et boucler dans mon 20m2
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 17 jours
Bah c'est chiant l'organisation et tout mais une fois que t'es en haut t'es content. Pareil quand tu rentres, t'as la sensation d'avoir achevé un truc cool tout en étant heureux de retrouver ton lit douillet.
Non c'est pas mieux, vaut mieux dormir quand on est fatigué
are you threatening me
il y a 17 jours
Non c'est pas mieux, vaut mieux dormir quand on est fatigué
L'effort fait oublier la fatigue, tu te reposes le soir après
il y a 17 jours
L'effort fait oublier la fatigue, tu te reposes le soir après
C'est vrai mais au final ća sert à rien vu que tu vas redescendre
are you threatening me
il y a 17 jours
C'est vrai mais au final ća sert à rien vu que tu vas redescendre
C'est le chemin qui compte, pas l'arrivée
il y a 17 jours
Bah fais un topic avec des photos quand tu seras en haut, je ferais un topic montagne soon aussi jadore la rando
Je devais partir ce weekend mais je me suis crashé en scooter le vendredi soir nofake
Ma cheville

Je devais partir ce weekend mais je me suis crashé en scooter le vendredi soir nofake

Ma cheville

il y a 17 jours
Moi j'y vais en volant en rêve lucide
il y a 17 jours