Créer un compteSe connecter
Ta réaction ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Désolé j'ai oublié mon bébé dans le four
:Fuir:
il y a 3 ans
Montre ta chatte sale pute
:interloque:
il y a 3 ans
Une claque dans la gueule pour la réveiller
il y a 3 ans
Photo du boule
:megumin1:
il y a 3 ans
Les "sapiosexuelles" sont les plus connes
il y a 3 ans
ma réaction " c'est dans la poche "
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Moi c'est sapio je vole les petites moto
:sefyumolotov:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Les "sapiosexuelles" sont les plus connes
Exact
On cherche souvent en l'autre ce qu'on a pas
il y a 3 ans
C'est à dire ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est à dire ?
:Oopsi:
''je suis attirée par les gens intelligents et je m'en fous du physique tu vois''
:Danse_israelite:
il y a 3 ans
Je me branle FRÉNÉTIQUEMENT sur elle
:batmaldo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
''je suis attirée par les gens intelligents et je m'en fous du physique tu vois''
:Danse_israelite:
L'aubaine
:Immondice:
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Ta réaction ?
:selection_naturelle:
Je lui fait un mémoire sur l’influence du LSD dans les activités du lobe frontal
:)
il y a 3 ans
Les kheys RSAistes devraient être contents, avec leur culture immense ils feront mouiller la meuf a coup sûr
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
33kbps
33kbps
3 ans
Je lui fait un mémoire sur l’influence du LSD dans les activités du lobe frontal
:)
Ayaaaa
La conversation qui repart bien vite sur les voyages en Asie du sud est
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Ayaaaa
La conversation qui repart bien vite sur les voyages en Asie du sud est
Sans rigoler.

Je pratique l’Histoire sud-asiatique depuis maintenant 6 ans, de la géopolitique en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la lecture de ressources historiques depuis 4 ans, 10k pages pour 86 sujets

J'ai une culture de fou, et des références identiques à ma culture. J'ai juste à l'attendre qu'elle parle de voyage aux Philippines, prendre l’opportunité et lui donner des bons cours sur la seconde république philippine. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la sapio est finie. T'auras toujours des ignares d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corpus de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut humilier une sapiosexuelle avec un livre déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans