Ce sujet a été résolu
Je le sais car j'y vis depuis toujours , je connais plus ou moins tout le monde depuis longtemps et moi même je suis obligé de faire le faux cul avec certains.
Ceci dit ça reste convivial
il y a 10 mois
les citadins sont beaucoup des gens ouverts et/ou étudiant donc plus d'ouverture quand t'es pas encore possédant que quand tu tiens ta ferme depuis tes 20 ans
les mecs qui ont hérités tard de la ferme et qui ont faits des études sont plus sympas et plus compréhensifs
les mecs qui ont hérités tard de la ferme et qui ont faits des études sont plus sympas et plus compréhensifs
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 mois
JeanLucReichman
10 mois
Je le sais car j'y vis depuis toujours , je connais plus ou moins tout le monde depuis longtemps et moi même je suis obligé de faire le faux cul avec certains.
alors que sur le +18 , que de vrais culs
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
Des énormes poucaves qui te balancent aux flics a l’instant ou ta cloture est pas dans les normes, des gauchistes bourgeois planqués dans des villages au meme taux de blanc que orania qui te sort que tout va bien en france , des cassos ultime ect .... je l’a préfère encore a la ville mais c’est rempli d’emmerde
il y a 10 mois
alors que sur le +18 , que de vrais culs
Vrais culs vrais culs c’est vite dit, un topic sur 4 comporte un cul , le reste c’est du blabla entre pédé sectaire
il y a 10 mois
Vrais culs vrais culs c’est vite dit, un topic sur 4 comporte un cul , le reste c’est du blabla entre pédé sectaire
ah merde j'ai supprimé mon topic c'est vrai !!
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
190
Sur ce sujet0