InscriptionConnexion
Ca fait 3 jours que j'ai emménagé dans ma nouvelle colocation et mon unique coloc commence à me faire peur
:fou:

Des le début je sentait que y'avait un truc qui allait pas, et je me suis vite aperçu d'une chose : il n'a AUCUNE EMOTION
:ouch:

35 ans, bénévole au restos du cœur (enfin c'est ce qu'il me dit) avec une tête à faire la sortie des collèges
:peur:

Il fait très "faux" dans le sens ou il parle de façon monotone et essaye d'imiter les emotions pour sociabiliser
:)

Des le premier jours il a été très intrusif et m'a bombardé de questions personnelles et intimes, il insiste pour qu'on regarde des films ensemble et le comble ? J'avais ramené un paquet de céréales pas encore entamé de mon ancien appartement, et la il me dit "je peut en prendre un peu ?" ce à qui je répond "ouais si tu veut" pensant naïvement qu'il allait s'en servir un peu

QUE NENNI !
:rire:

Ce goinfre à bouloté TOUT le paquet, et il a mangé super vite tel un canard affamé

Le lendemain il a voulu me faire à bouffer, UNE CATASTROPHE, il a mélanger du blé, des flocons d'avoine et des coquillettes dans de l'eau bouillante et à bouffé ça à moitié cru

"T'en veut pas ENA ?"

"Euu non c'est mort"

Bref je passe 99% temps soit dehors soit dans ma chambre mais j'essaye de l'esquiver au maximum. La bonne nouvelle c'est qu'il se barre le mois prochain
:ok:
il y a 3 ans
Netflix va avoir matière pour une nouvelle série
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Post avant les couilles de l'op coupés par le coloc et placardé sur le frigo comme un magnet
:batmaldo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Renifle-lui le fion ça apaise paraît-il.
:Crie:
il y a 3 ans
:Ceci_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Inadapté social
:Bouboule:
il y a 3 ans
Évite le au max ça pue un peu ton histoire
il y a 3 ans
Baise le
:chat_lunettes:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
T'as tenté de lâcher des petits Issou discret ?
il y a 3 ans
Post avant les couilles de l'op coupés par le coloc et placardé sur le frigo comme un magnet
:batmaldo:
Ne lui donne pas des idées, il est peut être sur le forum
:peur:
il y a 3 ans
C'est le mec le plus malaisant que j'ai rencontré et pourtant le malaise ça me connais
:fou:
il y a 3 ans
Ton coloc ses Jeffrey Dahmer
:pirouette-rire:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Ton coloc ses Jeffrey Dahmer
:pirouette-rire:
Non car Jeffrey Dahmer avait au moins le mérite de ne pas être un énorme malaise ambulant
il y a 3 ans
ENA
ENA
3 ans
Non car Jeffrey Dahmer avait au moins le mérite de ne pas être un énorme malaise ambulant
Un gros taré ambulant
:chat_pleur_joint_:
:claire_potter:
il y a 3 ans