InscriptionConnexion
Je veux dire, tous sans exception se sont écarté de la voie du surhomme et du dépassement pour se complaire entre looser dans cette fausse à merde virtuelle. Je le sais car j'ai fait une introspection.
:RikaVerre:

Qu'avez vous fait de vos rêves ?
il y a 10 mois
Je les ais atteints
:Giga_chat_:

:Astartes:
il y a 10 mois
T'as mal choisi ta paroisse l'op
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Tu es cuck par la vie. C'est métaphorique, que tu sois puceau cela confirme mon propos
:Rika_attrape:
il y a 10 mois
exact, autant vivre sa vie comme un bonus
:Ecoutez-moi_bien:
Image
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
exact, autant vivre sa vie comme un bonus
:Ecoutez-moi_bien:
Certains montent et triomphent, et d'autres perdent et disent ensuite que la vie les a SCAM, vous vous êtes scam tout seul mes petits potes

D'ailleurs que connaissez vous de le vie, avez vous approfondi vos recherches sur la nature des choses ? Gngn pas de sens pas de sens en boucle, c'est ce que l'on vous a répété
:Rika_attrape:
il y a 10 mois
WeirdGod
WeirdGod
10 mois
Je veux dire, tous sans exception se sont écarté de la voie du surhomme et du dépassement pour se complaire entre looser dans cette fausse à merde virtuelle. Je le sais car j'ai fait une introspection.

Le seul intérêt de devenir un surhomme et de se dépasser serait qu'il y est une récompense à la fin, or on a pas de preuve que Dieu existe, tous ce qu'on fait ne nous appartient pas, car à la fin on meurt et il n'y a plus rien après ça ne sert à rien de souffrir pour rien la seule bonne raison de vivre dans ce monde de merde c'est le divertissement
:)
il y a 10 mois
Tout se déroule ICI et MAINTENANT, tu as des milliards d'atomes composant ton corps, ta conscience qui émane d'on ne sait où, que tu dénigres comme une salle d'attente. N'imagine tu pas toute la puissance phénoménal qu'il a fallut engendrer pour te sortir du néant et foutre ton cul sur le forum ?
il y a 10 mois
WeirdGod
WeirdGod
10 mois

Mon rêve bouge pas trouver une jolie costplayeuse de lucy et lui mettre un tarif monstrueux !
:ashley_glad:
il y a 10 mois
Je poursuis mes rêves perso
:Tarax_2:
il y a 10 mois
Je vais aller me chopper une bière ton texte m'a casser les couilles
il y a 10 mois
WeirdGod
WeirdGod
10 mois

J'essaye toujours de les atteindre. J'ai revue mes méthodes et cherche encore à trouver le bon chemin.

Mais chaque minute qui passer est un pas de + vers l'apathie.
:doomeur:
il y a 10 mois