Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais un mec il fait que de mentir toutes les 30mn , j ai limite l impression que c est un trouble psychiatrique.
Il s invente une vie genre pro gamer , riche etc.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMas ca se voit tellement qu il ment.
Et en plus il se contredit parfois.
Je comprend pas ca vient d'où ? C est un pb psychiatrique ?
Et en plus il se contredit parfois.
Je comprend pas ca vient d'où ? C est un pb psychiatrique ?
il y a un an
Mais d ou ca leur vient en fait ?
Ca doit etre une maladie mentale.
Le gars me raconte des histoires a dormir debout , qu il est pro sur call of duty du niveau de gotaga , qu il gagne un max de thune
Ca doit etre une maladie mentale.
Le gars me raconte des histoires a dormir debout , qu il est pro sur call of duty du niveau de gotaga , qu il gagne un max de thune
il y a un an
Oui un Salé con qui prenait tout le monde pour des cons et faisait des plans foireux
il y a un an
Beaucoup de menteurs compulsifs sont en réalité des gens en GRANDE souffrance psychologique. Ils rêvent d'une vie qu'ils n'ont pas eue (et qu'ils n'auront probablement jamais) et développent un complexe d'infériorité vis-à-vis de ceux qui, en apparence, ont réussi. Ce complexe se transforme en envie, puis en jalousie, et cette jalousie les oblige à s'inventer une vie (ou à enjoliver la réalité) pour se donner l'impression illusoire d'être "comme les autres" et même mieux.
J'ai connu un gars qui prétendait générer plus de 150K par an via une société de référencement organique qu'il avait créée sans l'aide de personne. En réalité, il était au chômage depuis plus de 5 ans et ne vivotait que grâce aux aides financières de ses parents...
J'ai connu un gars qui prétendait générer plus de 150K par an via une société de référencement organique qu'il avait créée sans l'aide de personne. En réalité, il était au chômage depuis plus de 5 ans et ne vivotait que grâce aux aides financières de ses parents...
il y a un an
Je connais un mec il fait que de mentir toutes les 30mn , j ai limite l impression que c est un trouble psychiatrique.
J'allais dire oui moi. Mais je suis très loin des exemples que tu cites.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an