Ce sujet a été résolu
J'ai peur d'eux, quand je les vois je me dis tout de suite "ho faut que je fasse attention à ce que je dis si je veux pas me faire caresser les fesses".
C'est super dure à vivre tout les jours, les mecs m'enferment dans leur asile et ils regardent ensuite mes fesses, la bave au lèvre, le slipard tendu.
C'est super dure à vivre tout les jours, les mecs m'enferment dans leur asile et ils regardent ensuite mes fesses, la bave au lèvre, le slipard tendu.
il y a 3 ans
Bordel jerry
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Padamalgam
3 ans
Moi je pense que la modération elle est...
Cache tes fesses si tu veux pas finir dans la cave de Onche.
il y a 3 ans
T'es chelou toi
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
La modération est cool ici, faut pas faire de topic trop zinzin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
J'ai peur d'eux, quand je les vois je me dis tout de suite "ho faut que je fasse attention à ce que je dis si je veux pas me faire caresser les fesses".
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans