Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'elle est monstrueuse, toutes noirs , avec ces grandes pattes qui avances à toutes vitesse de manière sacadé

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois poser ton zizi en erection sur la toile pour 100 000 € tu le fais ?
il y a un an
tu dois poser ton zizi en erection sur la toile pour 100 000 € tu le fais ?
ça demande de l'entraînement mais c'est peut-être possible
il y a un an
Très belle bestiole mais je n'aimerais pas être un insecte pris dans sa toile.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les araignées ne sont pas des insectes, ce sont des arachnides , de la même famille que les scorpion ou les acariens
il y a un an
Je lui trouve un petit côté chat
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quand le chat arrive à fond bondissant, s'arrête en te fixant dans une pose bizarre, le dos rond, puis repart aussitôt à toute vitesse.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Quand le chat arrive à fond bondissant, s'arrête en te fixant dans une pose bizarre, le dos rond, puis repart aussitôt à toute vitesse.
c'est plutôt les araignée sauteuses qui ressembles à des chats , elles sont mignonnes en plus
il y a un an
Faut savoir que quasiment toutes les funnel web spider (même celles de France) sont vénimeuses.
il y a un an
En vrai c'est la toile que je trouve impressionnante, combien de temps l'araignée doit travailler pour arriver à ce résultat de solidité ?
il y a un an
On est d'accord qu'elle est monstrueuse, toutes noirs , avec ces grandes pattes qui avances à toutes vitesse de manière sacadé

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais le son à fond, j'ai presque sursauté
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBerk on entend trop bien le bruit des pattes wesh !
il y a un an
En vrai c'est la toile que je trouve impressionnante, combien de temps l'araignée doit travailler pour arriver à ce résultat de solidité ?
Je ne sais pas mais plusieurs jours j'imagine
il y a un an
il y a un an
Les mecs qui ont ces chaines et qui jouissent de mettre un être vivant devant des prédateurs sont des psychopathes
Dans la nature, les proies ont une chance de s'en sortir
Dans la nature, les proies ont une chance de s'en sortir
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an