Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
“Chacun d’entre nous reçut des femmes indigènes comme cadeau de paix.”
(Historia verdadera de la conquista de la Nueva España, vers 1568
(Historia verdadera de la conquista de la Nueva España, vers 1568
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 150 ans ils auraient fécondé minimum 1,5 millions d’autochtones pour donner au monde les Latinas
Sachant qu’ils étaient que 30000 les types ont littéralement fait que baiser sur place
Sachant qu’ils étaient que 30000 les types ont littéralement fait que baiser sur place
il y a un an
ya eu aucun conquistadors français
a part un navigateur français qui les ont aidés à explorer le Bresil
a part un navigateur français qui les ont aidés à explorer le Bresil
il y a un an
50 femmes fécondées par Espagnol en moyenne sur un siècle, si on prend l’hypothèse basse
Les types vivaient littéralement avec des harems d’autochtones, le tout encouragé par les autorités
Les types vivaient littéralement avec des harems d’autochtones, le tout encouragé par les autorités
il y a un an
il y a un an
Albinus
1 an
En 150 ans ils auraient fécondé minimum 1,5 millions d’autochtones pour donner au monde les Latinas
il y a un an
Le remplacement a été fait par les indo européens à l'origine on l'a souvent fait historiquement mais là on le prend sans réagir
Faut relire notre adn de celte c'est écrit noir sur blanc que les aryens masculins ont donné leur genes contrairement aux genes masculins autochtones
Faut relire notre adn de celte c'est écrit noir sur blanc que les aryens masculins ont donné leur genes contrairement aux genes masculins autochtones
il y a un an
Bradley
1 an
C’est littéralement dans leur adn de copuler avec les européens, il suffit d’y aller
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaaa
encore une prouesse européenne
encore une prouesse européenne
Les Latinas sont le cadeau qu’ont fait les Spaniards au monde, gloire éternelle à eux
il y a un an
C’est littéralement dans leur adn de copuler avec les européens, il suffit d’y aller
Tkt, me concernant j'y suis allé et j'ai fait ma part du boulot
il y a un an
Albinus
1 an
En 150 ans ils auraient fécondé minimum 1,5 millions d’autochtones pour donner au monde les Latinas
Ptain mais les mecs amérindiens ces gros Cuck d’or
il y a un an
Ce qui est drôle aussi c’est qu’au départ l’idée c’était de faire fortune oui rentrer
On trouve cette logique dans les récits de Cortés, Pizarro, Alvarado : ils parlent de “revenir riches”, “offrir à la couronne”, “retourner glorieux”
Mais très vite aucun ne veut rentrer
Ils obtiennent des terres et des femmes
En échange de leur service militaire, la Couronne leur accorde des “encomiendas” (domaines où ils règnent comme seigneurs).
Ils y reçoivent :
Des terres,
Des esclaves indigènes,
Des concubines en masse
Un pouvoir quasi féodal
Les types étaient littéralement les rois sur place, quel intérêt de rentrer pour retrouver Maria frigide du cul ?
On trouve cette logique dans les récits de Cortés, Pizarro, Alvarado : ils parlent de “revenir riches”, “offrir à la couronne”, “retourner glorieux”
Mais très vite aucun ne veut rentrer
Ils obtiennent des terres et des femmes
En échange de leur service militaire, la Couronne leur accorde des “encomiendas” (domaines où ils règnent comme seigneurs).
Ils y reçoivent :
Des terres,
Des esclaves indigènes,
Des concubines en masse
Un pouvoir quasi féodal
Les types étaient littéralement les rois sur place, quel intérêt de rentrer pour retrouver Maria frigide du cul ?
il y a un an
Ptain mais les mecs amérindiens ces gros Cuck d’or
Les amérindiens pensaient que les europeens qui sont arrivés étaient leurs ancêtres, des demi dieux au vu de la technologie qu’ils avaient, ils ont offert les femmes de bon coeur
il y a un an
Tkt, me concernant j'y suis allé et j'ai fait ma part du boulot
Ça devrait être un rite de passage à l’âge adulte pour chaque européen qui se respecte
il y a un an
Les amérindiens pensaient que les europeens qui sont arrivés étaient leurs ancêtres, des demi dieux au vu de la technologie qu’ils avaient, ils ont offert les femmes de bon coeur
Se vider les couilles dans une Latina ….. c’est le must ….. mes meilleurs baises
il y a un an
Se vider les couilles dans une Latina ….. c’est le must ….. mes meilleurs baises
D’où l’intérêt d’avoir conscience que c’est grâce aux espagnols obsédés du cul
Aucun peuple européen n’a métissé aussi systématiquement qu’eux en arrivant sur une nouvelle terre
Aucun peuple européen n’a métissé aussi systématiquement qu’eux en arrivant sur une nouvelle terre
il y a un an
il y a un an
165
Sur ce sujet0