Créer un compteSe connecter
“Chacun d’entre nous reçut des femmes indigènes comme cadeau de paix.”
:moustachu:

(Historia verdadera de la conquista de la Nueva España, vers 1568
il y a un an
En 150 ans ils auraient fécondé minimum 1,5 millions d’autochtones pour donner au monde les Latinas
:selection_naturelle:

Sachant qu’ils étaient que 30000 les types ont littéralement fait que baiser sur place
:risitas_gonfle:
il y a un an
ya eu aucun conquistadors français

a part un navigateur français qui les ont aidés à explorer le Bresil
:Etrange_Poutine:
Image
il y a un an
cf Hernan Cortes et sa « Malinche »
:Zidane_eheh:
:les_juifs:
il y a un an
50 femmes fécondées par Espagnol en moyenne sur un siècle, si on prend l’hypothèse basse
:dujardin_:

Les types vivaient littéralement avec des harems d’autochtones, le tout encouragé par les autorités
:Phoque:
il y a un an
le youtubeur Kurt Caz en a fait un remake
:risitas_ahi:

Image
il y a un an
En 150 ans ils auraient fécondé minimum 1,5 millions d’autochtones pour donner au monde les Latinas

Sachant qu’ils étaient que 30000 les types ont littéralement fait que baiser sur place
ayaaaaaaaaaa
:bras:

encore une prouesse européenne
Image
il y a un an
Le remplacement a été fait par les indo européens à l'origine on l'a souvent fait historiquement mais là on le prend sans réagir
:Cependant:

Faut relire notre adn de celte c'est écrit noir sur blanc que les aryens masculins ont donné leur genes contrairement aux genes masculins autochtones
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un an

Image
C’est littéralement dans leur adn de copuler avec les européens, il suffit d’y aller
il y a un an

Image
Camarade Gringo, tu rends fier.
:Salut_militaire_:
il y a un an
ayaaaaaaaaaa
:bras:

encore une prouesse européenne
Les Latinas sont le cadeau qu’ont fait les Spaniards au monde, gloire éternelle à eux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C’est littéralement dans leur adn de copuler avec les européens, il suffit d’y aller
Tkt, me concernant j'y suis allé et j'ai fait ma part du boulot
il y a un an

Ptain mais les mecs amérindiens ces gros Cuck d’or
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Ce qui est drôle aussi c’est qu’au départ l’idée c’était de faire fortune oui rentrer

On trouve cette logique dans les récits de Cortés, Pizarro, Alvarado : ils parlent de “revenir riches”, “offrir à la couronne”, “retourner glorieux”

Mais très vite aucun ne veut rentrer

Ils obtiennent des terres et des femmes

En échange de leur service militaire, la Couronne leur accorde des “encomiendas” (domaines où ils règnent comme seigneurs).

Ils y reçoivent :

Des terres,
Des esclaves indigènes,
Des concubines en masse
Un pouvoir quasi féodal

Les types étaient littéralement les rois sur place, quel intérêt de rentrer pour retrouver Maria frigide du cul ?
il y a un an
:Zidane_eheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ptain mais les mecs amérindiens ces gros Cuck d’or
Les amérindiens pensaient que les europeens qui sont arrivés étaient leurs ancêtres, des demi dieux au vu de la technologie qu’ils avaient, ils ont offert les femmes de bon coeur
il y a un an
Tkt, me concernant j'y suis allé et j'ai fait ma part du boulot
Ça devrait être un rite de passage à l’âge adulte pour chaque européen qui se respecte
:moustachu:
il y a un an
Les amérindiens pensaient que les europeens qui sont arrivés étaient leurs ancêtres, des demi dieux au vu de la technologie qu’ils avaient, ils ont offert les femmes de bon coeur
Se vider les couilles dans une Latina ….. c’est le must ….. mes meilleurs baises
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Se vider les couilles dans une Latina ….. c’est le must ….. mes meilleurs baises
D’où l’intérêt d’avoir conscience que c’est grâce aux espagnols obsédés du cul

Aucun peuple européen n’a métissé aussi systématiquement qu’eux en arrivant sur une nouvelle terre
:Jesusrav:
il y a un an