Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Chelsea va éteindre PSG.
PSG va éteindre Chelsea.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
1 an
il y a un an
Y'a déjà deux zéro pelo
C'est rapide, je pensais, ce serait plié avec Dembélé tout ça, tu penses quoi ?
il y a un an
C'est rapide, je pensais, ce serait plié avec Dembélé tout ça, tu penses quoi ?
Je pense que Chelsea a un très bonne attaque, bien rapide et efficace.
Et que le PSG n'est pas bien rodé et a mal démarrer, ducoup là ils sont sois pression et énervé, et empire leurs situations.
On verra si me coach aura les bons mots a la mis temps, c'est leurs seul espoirs.
Et que le PSG n'est pas bien rodé et a mal démarrer, ducoup là ils sont sois pression et énervé, et empire leurs situations.
On verra si me coach aura les bons mots a la mis temps, c'est leurs seul espoirs.
il y a un an
Je pense que Chelsea a un très bonne attaque, bien rapide et efficace.
C'est fou, décidément, l'anomalie la LDC.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
1 an
Vous voulez connaître le résultat d’un match ??? Allez à l’opposé de ce que les gens du forum disent. Ça marche à chaque fois
il y a un an
Ils ont pas déjà gagné le psg ?
il y a un an
Vous voulez connaître le résultat d’un match ??? Allez à l’opposé de ce que les gens du forum disent. Ça marche à chaque fois
Perso, toujours été habitué à aller à contresens.
il y a un an
Ah bah pas de chance pour eux
il y a un an
Si on veut que Paris brûle moins ce soir, il vaut mieux que le PSG perde ou gagne ?
il y a un an
122
Sur ce sujet0