Jme suis fait pleurer tout seul putain
J'ai edit c'est mieux comme ca
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait baisser le contraste de risitas avant de le coller
Ceci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Fallait baisser le contraste de risitas avant de le coller
Je vais essayer
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Donne les deux images je vais te montrer
il y a un an
Ce que tu peux faire maintenant c'est poser les ombres
il y a un an
il y a un an
Ce que tu peux faire maintenant c'est poser les ombres
Je sais pas faire ca flemme, si tu veux le refaire nickel vas y

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est le moment d'apprendre
Tu fais un schéma de projection sur un calque a part et tu peint les ombres en dehors de la zone éclairée
Il faut prendre en compte les formes du visage , par exemple entre le nez et la pommette droite, tu mets une ombre aussi
Tu fais un schéma de projection sur un calque a part et tu peint les ombres en dehors de la zone éclairée
Il faut prendre en compte les formes du visage , par exemple entre le nez et la pommette droite, tu mets une ombre aussi
il y a un an
Oulaa tu t'adresses à un omo erectus tu sais
J'ai fais ca avec incollage sur le tel avec un fondu a l'arrache
J'ai fais ca avec incollage sur le tel avec un fondu a l'arrache
il y a un an
C'est une base, il faut juste travailler les détails
il y a un an
Fallait baisser le contraste de risitas avant de le coller
ahi les puristes
il y a un an
Tu lui a fait un camouflage de la legion etrangere là
il y a un an
Je préférais le montage de tout à l'heure avec le texte en plus
Prout.
il y a un an
Tu lui a fait un camouflage de la legion etrangere là
C'est un exemple pour te montrer les zones
il y a un an