Créer un compteSe connecter
Je suis passé dans le 12ème arrondissement et le 11 et sûrement d'autres, le constat est frappant, presque exclusivement des touristes, des noirs, mais les beurettes sont très peu présentent, en tant que rémois je peux confirmer que notre ville est mieux lotis
:Lance_foutre_terreur:
il y a un an
Et encore, le 12ème n'est pas le pire, si on fait abstraction des migrants qui fouillent dans les poubelles
:)
il y a un an
Pour avoir été sur Paris en attendant mon train, je peux te dire que c'est VRAIMENT négroland
:risidoigt:

Putain, y'en a des noirs dans cette ville
:chatslurp2:
il y a un an
T'aimes ça hein les petites beurettes avec leur anus légèrement plus foncé que le reste du corps
:CatZoom2:
il y a un an
Pour avoir été sur Paris en attendant mon train, je peux te dire que c'est VRAIMENT négroland
:risidoigt:

Putain, y'en a des noirs dans cette ville
:chatslurp2:
yep, j'y suis allé récemment, des noirs partout, ils ont chassé les arabes, je vivais à Paris il y a 12 ans, ça a bien changé
il y a un an
T'aimes ça hein les petites beurettes avec leur anus légèrement plus foncé que le reste du corps
:CatZoom2:
CECI.
il y a un an
Faut dire qu'ils se reproduisent très vite.
:jmarie_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
les blanches ?? elles se sont barré depuis longtemps, ils restent quelques filles de bourges qui vivent dans des forteresses a digicodes. leur vie c'est appart, parking privé surveillé, voiture, aéroport
il y a un an
pour moi c'est blanche ou asiatique, sinon je ne suis pas intéressé
il y a un an
Je suis passé dans le 12ème arrondissement et le 11 et sûrement d'autres, le constat est frappant, presque exclusivement des touristes, des noirs, mais les beurettes sont très peu présentent, en tant que rémois je peux confirmer que notre ville est mieux lotis
on est bien lotit pourtant à croix rouge
:Jm_cohen:
:clito_cig:
il y a un an
C’est safe le 12e, va dans les 18-19e
:reubeuthug:
il y a un an