Créer un compteSe connecter
La dernière fois j’ai craquer à 4…
:(
il y a un an
Ok Thierry Casasnovas
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
L'op, ce Somalien
:phinoir:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
y'a un mois j'ai fait un sevrage sauvage de benzos, alcool, trazodone, duloxétine, abilify, dépakine et dominal tout en même temps, j'ai pas mangé pendant 12 jours
:ohmaiscpasvrai:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
y'a un mois j'ai fait un sevrage sauvage de benzos, alcool, trazodone, duloxétine, abilify, dépakine et dominal tout en même temps, j'ai pas mangé pendant 12 jours
Tu prends plus rien maintenant ? Bravo en tout cas!
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Et t'es sevré ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tu prends plus rien maintenant ? Bravo en tout cas!
si je suis de retour en hp et j'ai repris mon traitement mais bon c'était invivable sans donc bon
:punpun:
il y a un an
Et t'es sevré ?
de l'alcool et des benzos oui, mais j'ai repris mon traitement parce que c'est pas trop un truc avec lequel je peux déconner comme je l'ai fait
:Purer:
il y a un an
mais faire les deux sevrages potentiellement mortels en même temps : je ne recommande pas
:Chadort:
il y a un an
La dernière fois j’ai craquer à 4…
:(
Quelles sont tes motivations ? Perso je fais 3-4 jours de temps en temps, j'aime bien
:pappy:
Image
il y a un an
objectif réel ?
:cyanurique_5:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Quelles sont tes motivations ? Perso je fais 3-4 jours de temps en temps, j'aime bien
:pappy:
Perte de poids, remise à zéro… j’arrête aussi les réseaux, la branlette et la vape en même temps…

Je veux tester mon sens de la discipline
il y a un an
niknak
niknak
1 an
de l'alcool et des benzos oui, mais j'ai repris mon traitement parce que c'est pas trop un truc avec lequel je peux déconner comme je l'ai fait
:Purer:
Big Cho, GG en dépit
GIF
il y a un an
Ça sera une belle semaine de merde
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Wony
Wony
1 an
objectif réel ?
:cyanurique_5:
Plus haut
il y a un an
Ça sera une belle semaine de merde
:Lion_pres_:
Peut-être, mais il faut que je tienne…
il y a un an
Image
il y a un an
Peut-être, mais il faut que je tienne…
Arrête d'être con fait un régime cétogène
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Arrête d'être con fait un régime cétogène
:catgif:
L'un n'empêche pas l'autre ! Commencer un cétogène par 48-72h de jeûne c'est super opti en fait
:Hype2:
Image
il y a un an