Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Thierry Casasnovas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
y'a un mois j'ai fait un sevrage sauvage de benzos, alcool, trazodone, duloxétine, abilify, dépakine et dominal tout en même temps, j'ai pas mangé pendant 12 jours
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
y'a un mois j'ai fait un sevrage sauvage de benzos, alcool, trazodone, duloxétine, abilify, dépakine et dominal tout en même temps, j'ai pas mangé pendant 12 jours
Tu prends plus rien maintenant ? Bravo en tout cas!
il y a un an
Et t'es sevré ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tu prends plus rien maintenant ? Bravo en tout cas!
si je suis de retour en hp et j'ai repris mon traitement mais bon c'était invivable sans donc bon
il y a un an
Et t'es sevré ?
de l'alcool et des benzos oui, mais j'ai repris mon traitement parce que c'est pas trop un truc avec lequel je peux déconner comme je l'ai fait
il y a un an
mais faire les deux sevrages potentiellement mortels en même temps : je ne recommande pas
il y a un an
La dernière fois j’ai craquer à 4…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles sont tes motivations ? Perso je fais 3-4 jours de temps en temps, j'aime bien
Perte de poids, remise à zéro… j’arrête aussi les réseaux, la branlette et la vape en même temps…
Je veux tester mon sens de la discipline
Je veux tester mon sens de la discipline
il y a un an
de l'alcool et des benzos oui, mais j'ai repris mon traitement parce que c'est pas trop un truc avec lequel je peux déconner comme je l'ai fait
Big Cho, GG en dépit 

il y a un an
Ça sera une belle semaine de merde
Peut-être, mais il faut que je tienne…
il y a un an
Peut-être, mais il faut que je tienne…
Arrête d'être con fait un régime cétogène
il y a un an
Arrête d'être con fait un régime cétogène
il y a un an