Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais vers une place ultra fréquenté de ma ville vers 7 -8h du matin, y'avait encore des fêtards qui buvaient et tout
Et je vois une meuf seins à l'air fier de faire sa tchoin elle embrassait un mec et se léchait les seins comme ça devant tout le monde ahi alors que y'avait des gens autour
Cette décadence ahi
Et je vois une meuf seins à l'air fier de faire sa tchoin elle embrassait un mec et se léchait les seins comme ça devant tout le monde ahi alors que y'avait des gens autour
Cette décadence ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais vers une place ultra fréquenté de ma ville vers 7 -8h du matin, y'avait encore des fêtards qui buvaient et tout
Cette décadence ahi
Cette décadence ahi
Tu habites où
Ave moi
il y a un an
En plus la meuf est venu nous parler à mon groupe et moi, elle avait une tête de malade mental un peu, fin elle a beaucoup bu ça se voyait mais même son regard elle avait des gros yeux globuleux, ça se voyait qui lui manquait une case ahi
Elle a même touché furtivement ma bite comme ça elle était complètement arraché la pauvre meuf
Elle a même touché furtivement ma bite comme ça elle était complètement arraché la pauvre meuf
il y a un an
Pas étonnant
Pourquoi tu dis ça ? Ce genre de truc ça peut arriver partout
il y a un an-PEMT
Et ou precisément a Geneve ? L'usine ?
Pourquoi tu voudrais savoir ça ? T'y étais ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah dit
Au bain des pâquis
Ah oui mais tu vis à Genève toi c'est vrai
Y'avait encore pas mal de fêtard tôt ce matin au bain, c'est les derniers retardataire qui vont là bas
Y'avait encore pas mal de fêtard tôt ce matin au bain, c'est les derniers retardataire qui vont là bas
il y a un an
Au bain des pâquis
Bain des Paquis
Ca fait 10 ans que j'y suis pas allé dans ce trou à rat
Ca fait 10 ans que j'y suis pas allé dans ce trou à rat
il y a un an
En vrai quand je l'ai vu faire son show, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'elle est complètement perdue et vide intérieurement, franchement j'ai de la peine pour ce genre de meuf
Elle m'a dit avoir 27 ans, mais putain son visage était vieillis prématurément, si elle me l'aurait pas dit je pensais qu'elle avait au moins 38 ans d'âge
Elle m'a dit avoir 27 ans, mais putain son visage était vieillis prématurément, si elle me l'aurait pas dit je pensais qu'elle avait au moins 38 ans d'âge
il y a un an
Le mec qu'elle embrassait était en boxer en plus on voyait son paquet, mais à part les seins nues de la meuf ils étaient pas nus
il y a un an
peut-être que quelqu'un a mis un truc dans son verre, même explosé à l'alcool c'est étrange comme comportement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
peut-être que quelqu'un a mis un truc dans son verre, même explosé à l'alcool c'est étrange comme comportement
Non elle était juste dégen ça se voyait à sa tête, jolie boobs nonobstant
Mais c'est une cassos ça se voyait
Mais c'est une cassos ça se voyait
il y a un an