Créer un compteSe connecter
J'étais vers une place ultra fréquenté de ma ville vers 7 -8h du matin, y'avait encore des fêtards qui buvaient et tout

Et je vois une meuf seins à l'air fier de faire sa tchoin elle embrassait un mec et se léchait les seins comme ça devant tout le monde ahi alors que y'avait des gens autour

Cette décadence ahi
il y a un an
Pas pris de photo
:goslingrire:
il y a un an
J'étais vers une place ultra fréquenté de ma ville vers 7 -8h du matin, y'avait encore des fêtards qui buvaient et tout

Et je vois une meuf seins à l'air fier de faire sa tchoin elle embrassait un mec et se léchait les seins comme ça devant tout le monde ahi alors que y'avait des gens autour

Cette décadence ahi
Tu habites où
Ave moi
il y a un an
Tu habites où
A Genève
:zahi:
il y a un an
En plus la meuf est venu nous parler à mon groupe et moi, elle avait une tête de malade mental un peu, fin elle a beaucoup bu ça se voyait mais même son regard elle avait des gros yeux globuleux, ça se voyait qui lui manquait une case ahi

Elle a même touché furtivement ma bite comme ça elle était complètement arraché la pauvre meuf
il y a un an
A Genève
Pas étonnant
:ahitison:
:clito_cig:
il y a un an
Et ou precisément a Geneve ? L'usine ?
il y a un an-PEMT
Pas étonnant
:ahitison:
Pourquoi tu dis ça ? Ce genre de truc ça peut arriver partout
il y a un an-PEMT
Et ou precisément a Geneve ? L'usine ?
Pourquoi tu voudrais savoir ça ? T'y étais ?
:ronaltare:

:AD_schizo:
il y a un an
Pourquoi tu voudrais savoir ça ? T'y étais ?
:ronaltare:

:AD_schizo:
Bah dit
il y a un an
Bah dit
Au bain des pâquis

Ah oui mais tu vis à Genève toi c'est vrai

Y'avait encore pas mal de fêtard tôt ce matin au bain, c'est les derniers retardataire qui vont là bas
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Au bain des pâquis

Ah oui mais tu vis à Genève toi c'est vrai

Y'avait encore pas mal de fêtard tôt ce matin au bain, c'est les derniers retardataire qui vont là bas
Bain des Paquis
:MacronRire:

Ca fait 10 ans que j'y suis pas allé dans ce trou à rat
il y a un an
A Genève
Jarive
Ave moi
il y a un an
En vrai quand je l'ai vu faire son show, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'elle est complètement perdue et vide intérieurement, franchement j'ai de la peine pour ce genre de meuf

Elle m'a dit avoir 27 ans, mais putain son visage était vieillis prématurément, si elle me l'aurait pas dit je pensais qu'elle avait au moins 38 ans d'âge
il y a un an
Je suis trop pur et innocent pour ce monde je crois
il y a un an
Le mec qu'elle embrassait était en boxer en plus on voyait son paquet, mais à part les seins nues de la meuf ils étaient pas nus
il y a un an
peut-être que quelqu'un a mis un truc dans son verre, même explosé à l'alcool c'est étrange comme comportement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
peut-être que quelqu'un a mis un truc dans son verre, même explosé à l'alcool c'est étrange comme comportement
Non elle était juste dégen ça se voyait à sa tête, jolie boobs nonobstant

Mais c'est une cassos ça se voyait
:goslingrire:
il y a un an