Créer un compteSe connecter
Alors que c'est une arnaque du (((capitalisme.)))

"Le pire c'est ptn le 20eme siècle ça devait être horrible."

Alors qua l'époque tu était mineur, ou esclaves go usine.
Pas secrétaire étudiante en théorie du genre et le bac c'était pour l'élite.

Et les propriétaires pouvaient eux encore être agriculteurs et la bizarrement ya des femmes qui travaillent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
La société est patriarcale.
Dans le Titanic je m'en rappelle plus qu'on laissait les femmes crevée.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Hormis dans les classes aisées supérieures les femmes ont toujours travaillé qu'est-ce que tu racontes
:(
il y a un an
Hormis dans les classes aisées supérieures les femmes ont toujours travaillé qu'est-ce que tu racontes
c'est bien un idéal la femme à la maison
:Mouais_Jesus:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Oui mais elles ne faisaient pas carrière
:Zidane_Rika:

Là est toute la différence

Maintenant elles se donnent à un patron en lieu et place d'un mari
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Travailler 90h dans les mines en go usines,en bâtiment

Dou c'est une chance
:jesus_moqueur:

Surtout que tu dois t'occuper des enfants.

La société de consommation n'existait pas et c'était le début du capitalisme.

Mais c'était le capitalisme de "sois un bon esclave et travaille plus pour le pays " " tu pourra nourrir ta femme et avoir un beau costume et une grande Maison"
:karadoc:

Maintenant le capitalisme c'est " achètent mon produit de merde " "arrête de travailler et utilise mon produit"

Forcément une femme moderne dépensière va travailler pour se faire avoir par + d'objets inutiles et addictifs.
:risikali_yuga:
il y a un an
Oui je sais mais elle s'occupait de la maison de l'éducation et était moins esclaves que l'homme.
il y a un an
wii
wii
1 an
Oui je sais mais elle s'occupait de la maison de l'éducation et était moins esclaves que l'homme.
Non elles travaillaient dans les champs, dans les fermes, dans les ateliers et les manufactures.
il y a un an
Non elles travaillaient dans les champs, dans les fermes, dans les ateliers et les manufactures.
40% d'ouvrier femme esclaves 1911

Mais je parlais du fait qu'à la révolution industrielle la plus part des hommes était des go usines esclaves.
:Risitousse:
il y a un an