Créer un compteSe connecter
Y a toujours des moments dans l'année où je me retrouve avec une touffe (comme en ce moment même) car j'aime pas aller chez le coiffeur, je voulais y aller aujourd'hui mais je suis fatigué j'ai trop de choses à faire à côté
Et vous quand vous y allez, vous faites quoi ? Une coupe classique ? Vous allez chez le premier rebeu à 10 € ?
il y a 5 ans
Ah ouais tu paies pour la barbe aussi carrément
Le jour où je serai riche j'aurai mon coiffeur (ou ma coiffeuse) privé(e) avec qui je serai en confiance mais pour l'instant je retarde toujours l'échéance
il y a 5 ans
C'est trop intime de se faire couper les cheveux pour moi
il y a 5 ans
J'ai toujours pensé que c'était les filles qui y allait.
:Question4:

Moi, je prends la tondeuse et je rase tout, gratuit et rapide.
:risi_celestin:
il y a 5 ans
Je suis allé chez un rebeu à 10e au début du mois parce que j'avais vraiment pas le temps et je voulais couper mes cheveux entre deux trucs sans prendre de rendez-vous
Il m'a complètement foiré et j'ai dû tout raser moi-même ensuite

Le rebeu c'est pas forcément un bon plan, une fois sur deux c'est un random qui fait n'imp
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Je suis allé chez un rebeu à 10e au début du mois parce que j'avais vraiment pas le temps et je voulais couper mes cheveux entre deux trucs sans prendre de rendez-vous
Il m'a complètement foiré et j'ai dû tout raser moi-même ensuite

Le rebeu c'est pas forcément un bon plan, une fois sur deux c'est un random qui fait n'imp
Perso j'ai jamais eu de problème avec eux
il y a 5 ans
Je comprends pas, pourquoi perdre de l'argent, c'est quoi le but?
:deg:
il y a 5 ans
Je comprends pas, pourquoi perdre de l'argent, c'est quoi le but?
Avoir une coupe propre et pas un truc dégueulasse
il y a 5 ans
Avoir une coupe propre et pas un truc dégueulasse
Crâne rasé, c'est jolie et en plus ça plait aux filles si tu cherches à plaire aux filles.
:cafe:
il y a 5 ans
Si tu vas pas avec un rasoir, c'est pas du tout la même chose.

Les filles, elles font pas trop attention à ça, c'est pas vraiment important pour elles, après ça dépend du millieu des filles.
Et ça repousse très vite des cheveux si tu es en bonne santé, ça donne même un côté virile qui plait à beaucoup.
il y a 5 ans
perso je me coupe a la longueur que je veut chez moi puis je paye 10 balles pour rafraichir les longueurs
:fric_gif:
il y a 5 ans