InscriptionConnexion
Il y a quelque année je faisais tomber le t shirt j'eclipsais 90% des cuck de la soirée. Quelque soit la soirée techno d'ailleurs
:Bato2loin:

Alors que je n'ai jamais été impressionnant honnêtement.

Aujourd'hui je me fais hard mog facile
:bato_sueur:

C'est plutôt bon signe je trouve . Plus de go muscu moins de cuck . Et en général les gym bro sont plus sympa que les phasmes
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 7 jours
Il y a quelque année je faisais tomber le t shirt j'eclipsais 90% des cuck de la soirée. Quelque soit la soirée techno d'ailleurs

Alors que je n'ai jamais été impressionnant honnêtement.

Aujourd'hui je me fais hard mog facile
:bato_sueur:

C'est plutôt bon signe je trouve . Plus de go muscu moins de cuck . Et en général les gym bro sont plus sympa que les phasmes
Ouai mais le problème c'est qu'ils déséquilibrent le marché ces fdp, avant tu pouvais baiser de la technopouf sans être incroyable physiquement, alors que maintenant faut ressembler à un go muscu raveur de tiktok
:Ronaldoent:
il y a 7 jours
Malaise putain
:zahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
Ouai mais le problème c'est qu'ils déséquilibrent le marché ces fdp, avant tu pouvais baiser de la technopouf sans être incroyable physiquement, alors que maintenant faut ressembler à un go muscu raveur de tiktok
:Ronaldoent:
Mouais en vrai j'ai pas vu de changement. Les technoppuf ont toujours été des grosses putes exigeante
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 7 jours