Ce sujet a été résolu
Y'avait beaucoup d'exposants, on a fait le tour en plus de deux heures. Mon père s'est trouvé pas mal de trucs, et moi j'ai tout ça
Deux 45t à 1€ pièce, c'est du bon
6€ les 3, même si pour Warrior Kings j'y vais complètement au pif car je connais pas du tout ce jeu
Les prix étaient variables, j'ai dû en avoir pour 15€ au total
Un autre aussi à 20c, j'ai déjà l'album mais y'a Letterbomb en version live donc ça sera une belle découverte
Et pour finir, des Monsieurs-Madames
1€ pour le tout
Ça va je suis pas revenu les mains vides
Deux 45t à 1€ pièce, c'est du bon
6€ les 3, même si pour Warrior Kings j'y vais complètement au pif car je connais pas du tout ce jeu
Les prix étaient variables, j'ai dû en avoir pour 15€ au total
Un autre aussi à 20c, j'ai déjà l'album mais y'a Letterbomb en version live donc ça sera une belle découverte
Et pour finir, des Monsieurs-Madames
1€ pour le tout
Ça va je suis pas revenu les mains vides
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
Il ragazzo della via Gluck
Ouais sa meilleure je pense
Mais Preghero, même si c'est une reprise, a une bonne instru, et il a même fait une version qui ressemble à celle de Lennon
Mais Preghero, même si c'est une reprise, a une bonne instru, et il a même fait une version qui ressemble à celle de Lennon
il y a 10 mois
Noob
10 mois
Les brocantes c'est plus ce que c'etait
Là où j'habite oui, c'est 75% de fringues, 20% de jouets pour gosses et 5% de trucs éventuellement biens
Mais dans les zones plus rurales il y a encore moyen de trouver des bons trucs pour pas trop cher
Mais dans les zones plus rurales il y a encore moyen de trouver des bons trucs pour pas trop cher
il y a 10 mois
Ouais sa meilleure je pense
Cette chanson ma marqué parce que c'est le début des cités hlm que l'on connait aujourd'hui
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Dans les vides greniers les trucs bien partent à 6h du matin et se retrouvent plus chère sur Vinted le jour même de toute façon
il y a 10 mois
Déso pour le retard j'étais sorti
Non le premier c'est Jean-Michel Jarre et le deuxième c'est du blues
Non le premier c'est Jean-Michel Jarre et le deuxième c'est du blues
il y a 10 mois
Joep
10 mois
Dans les vides greniers les trucs bien partent à 6h du matin et se retrouvent plus chère sur Vinted le jour même de toute façon
Ouais c'est casse-couilles quand t'es dans une grande ville, sans oublier ceux qui ont des bons trucs mais les vendent plus cher que sur Ebay
il y a 10 mois
Propre !
Le truc chiant avec les jeux pc est qu'il faut bien vérifier le nombre de cd, et derrière prier pour que le jeu se lance sur ton ordi
Le truc chiant avec les jeux pc est qu'il faut bien vérifier le nombre de cd, et derrière prier pour que le jeu se lance sur ton ordi
il y a 10 mois
179
Sur ce sujet0