InscriptionConnexion
Y'avait beaucoup d'exposants, on a fait le tour en plus de deux heures. Mon père s'est trouvé pas mal de trucs, et moi j'ai tout ça
:d)

Image
Deux 45t à 1€ pièce, c'est du bon
:Phoque:

Image
6€ les 3, même si pour Warrior Kings j'y vais complètement au pif car je connais pas du tout ce jeu
:pikashoot:

Image
Les prix étaient variables, j'ai dû en avoir pour 15€ au total

Image
Un autre aussi à 20c, j'ai déjà l'album mais y'a Letterbomb en version live donc ça sera une belle découverte
:GreenFrogHype:

Image
Et pour finir, des Monsieurs-Madames

1€ pour le tout

Ça va je suis pas revenu les mains vides
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Il ragazzo della via Gluck
:Dubitatif2:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Il ragazzo della via Gluck
Ouais sa meilleure je pense
:moomin_love1:

Mais Preghero, même si c'est une reprise, a une bonne instru, et il a même fait une version qui ressemble à celle de Lennon
il y a 10 mois
Les brocantes c'est plus ce que c'etait
:YooARacaille:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Les brocantes c'est plus ce que c'etait
:YooARacaille:
Là où j'habite oui, c'est 75% de fringues, 20% de jouets pour gosses et 5% de trucs éventuellement biens

Mais dans les zones plus rurales il y a encore moyen de trouver des bons trucs pour pas trop cher
il y a 10 mois
Ouais sa meilleure je pense
:moomin_love1:

Mais Preghero, même si c'est une reprise, a une bonne instru, et il a même fait une version qui ressemble à celle de Lennon
Cette chanson ma marqué parce que c'est le début des cités hlm que l'on connait aujourd'hui
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Dans les vides greniers les trucs bien partent à 6h du matin et se retrouvent plus chère sur Vinted le jour même de toute façon
il y a 10 mois
Déso pour le retard j'étais sorti

Non le premier c'est Jean-Michel Jarre et le deuxième c'est du blues
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Joep
Joep
10 mois
Dans les vides greniers les trucs bien partent à 6h du matin et se retrouvent plus chère sur Vinted le jour même de toute façon
Ouais c'est casse-couilles quand t'es dans une grande ville, sans oublier ceux qui ont des bons trucs mais les vendent plus cher que sur Ebay
il y a 10 mois
Propre !

Le truc chiant avec les jeux pc est qu'il faut bien vérifier le nombre de cd, et derrière prier pour que le jeu se lance sur ton ordi
il y a 10 mois