Ce sujet a été résolu
Leurs vidéos sont mal montées, ennuyeuses et bâclées on peut les débunker encore et encore sans difficulté.
Imaginez s’il y avait quelqu’un qui, au début d'une vidéo, se faisait passer pour un athée et menait une enquête sur l'existence de Dieu avec une vraie esthétique, un montage à la Feldup, immersif et soigné. style
Il présenterait tous les arguments démontrant l'existence de Dieu, les développerait en profondeur, répondrait à chaque objection avec rigueur… et le tout culminerait dans un climax émouvant où il parvient à prouver un miracle, avec une musique triste en fond.
Je suis convaincu que ce genre de vidéo pourrait amener énormément de gens à devenir chrétiens. Mais ils le font pas car ils ont pas envie que les jeunes deviennent croyants.
Imaginez s’il y avait quelqu’un qui, au début d'une vidéo, se faisait passer pour un athée et menait une enquête sur l'existence de Dieu avec une vraie esthétique, un montage à la Feldup, immersif et soigné. style

Je suis convaincu que ce genre de vidéo pourrait amener énormément de gens à devenir chrétiens. Mais ils le font pas car ils ont pas envie que les jeunes deviennent croyants.
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 4 jours
C'est exactement ce que je veux dire
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 4 jours
C'est exactement ce que je veux dire
C'est juste un bot qui spam sa merde, regarde ses derniers commentaires
il y a 4 jours
Ce serait de la manipulation
A moins de dire dès le début que c'est un jeu de rôle où l'on prend la place d'un athée, mais ça casserait tout l'intérêt de la révélation
Paul-Adrien fait déjà un travail remarquable pour évangéliser sur Internet, c'est pas parfait mais ça marche et le nombre de créateur de contenu chrétien est en augmentation
A moins de dire dès le début que c'est un jeu de rôle où l'on prend la place d'un athée, mais ça casserait tout l'intérêt de la révélation
Paul-Adrien fait déjà un travail remarquable pour évangéliser sur Internet, c'est pas parfait mais ça marche et le nombre de créateur de contenu chrétien est en augmentation
il y a 4 jours