Ce sujet a été résolu
ça y est c'est finito la loi est passée, fallait pas voter Macron les castors
Le fameux blocage décidé "démocratiquement" lors d'une assemblée générale constituée de même pas 100 personnes sur des milliers d'étudiants
Le vote à main levée où ceux qui votent contre ne sont pas bien comptés, autant démocratique que le 49.3

Le fameux blocage décidé "démocratiquement" lors d'une assemblée générale constituée de même pas 100 personnes sur des milliers d'étudiants

Le vote à main levée où ceux qui votent contre ne sont pas bien comptés, autant démocratique que le 49.3

il y a 2 ans
Latias_
2 ans
ça y est c'est finito la loi est passée, fallait pas voter Macron les castors

Sécher les cours
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
bah c'est pour que les enfants de macron soient bloqués comme ça ils font pression sur lui et il abandonne la réforme
ah bah non en fait, ça ne sert qu'à faire chier les enfants des prolétaires qui n'ont rien à voir avec ça
des enfants de putain donc
ah bah non en fait, ça ne sert qu'à faire chier les enfants des prolétaires qui n'ont rien à voir avec ça
des enfants de putain donc
il y a 2 ans
Sécher les cours
Et t'as besoin de faire chier tout le monde pour juste sécher les cours ? On n'est pas au lycée pas besoin de ça
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Bah, bloquer la fac le low
Ils veulent pas bosser
Ils veulent pas bosser
la fac c'est pas obligatoire les desco pas besoin de bloquer pour pas avoir cours
il y a 2 ans
Et t'as besoin de faire chier tout le monde pour juste sécher les cours ? On n'est pas au lycée pas besoin de ça
J'en sais rien je suis pas étudiant
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
le golem ? J'ai pas voté macron moi c'est les castors qui ont voté macron au 2nd tour qui bloquent là 

il y a 2 ans
Pour moi c'est juste une bonne excuse de sécher les cours
Vu qu'il y'a des vrais moyens de protester et juste bloquer les fac c'est le maximum de l'inutilité
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Vu qu'il y'a des vrais moyens de protester et juste bloquer les fac c'est le maximum de l'inutilité

il y a 2 ans
T'empêcher d'étudier
, ce serait bête que les prolos et classes moyennes puissent s'élever intellectuellement
il y a 2 ans
Bloquer la fac, c'est ça le projet.
Ce n'est qu'une excuse pour pouvoir sauter des cours
Ce n'est qu'une excuse pour pouvoir sauter des cours
il y a 2 ans
Vous me faites marrer avec votre obsession pour les castors, lepen ou n'importe qui ça aurait été la même merde
Croire en la démocratie et se moquer des autres
il y a 2 ans
karmaah
2 ans
Vous me faites marrer avec votre obsession pour les castors, lepen ou n'importe qui ça aurait été la même merde
D'accord sauf que même en ne croyant pas à la démocratie, la contradiction des castors reste risible
il y a 2 ans
D'accord sauf que même en ne croyant pas à la démocratie, la contradiction des castors reste risible
Je trouve encore plus ridicule le seum des chof qui rabâche la même chose depuis l'élection, mais oui ils sont ridicule aussi
il y a 2 ans