InscriptionConnexion
Je suis vraiment débile
:MacronRire:
tout ce que j'ai fait dans ma vie y a rien de coherent, aucune logique rien, comme t c'est possible d'être aussi con
c'en est hilarznt tellement c'est débile. Dès fois les gens se foutent bien de ma gueule, a me.pre'dre.piur un con, et moi je suis là je dis rien, comme un gogol. Ils se disent "tiens je vais inventer un truc il dira rien de toutes façons" et effectivement je dis rien. Genre ils savent que je dirais rien, je sais qu'ils savent, ils savent que je sais que c'est de la merde, je le sais aussi, on sait tous les 2 que c'est des bobards, et je suis là je dis rien
:risideux:
chaud
il y a 16 jours
au moins t'en es conscient et puis y'a plusieurs types d'intelligences

c'est 100x mieux que les débiles qui se croient super intelligents, au moins ça a l'air de te faire marrer tu dois pas être malheureux et c'est bien le principal
:ohmaiscpasvrai:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 16 jours
au moins t'en es conscient et puis y'a plusieurs types d'intelligences

c'est 100x mieux que les débiles qui se croient super intelligents, au moins ça a l'air de te faire marrer tu dois pas être malheureux et c'est bien le principal
:ohmaiscpasvrai:
Bah c'est un peu triste quand emme dans le fond.
il y a 16 jours
:risideux:
au moins je suis gentil
:Dujardin_rire:
et non toujours pas, je suis juste con en fait

il y a 16 jours
Bon qui a compris ce topic e?
:zizou_provence:
il y a 16 jours
T'as pas à te rabaisser à des idioties de gamins de 4 ans enft

Dis-leur qu'ils vont brûler en Enfer et au lac de feu sans Jésus Christ, ces sales chiens, tu verras une différence dans leur visage
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 16 jours