Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon rêve, je devais prendre le bus tous les soirs pour rentrer du travail, et comme il y a un bus toutes les heures j'attendais dans un parc
Le parc est toujours fermé alors je l'escalade à chaque fois
Un soir, en allant vers ce parc, je double un groupe d'amis qui marche lentement, et je ne sais de quelle manière on commence à parler
Dans ce groupe d'amis : une fille trop mimi
On parle vraiment vite fait, rien de fou. Arrivé au parc, je l'escalade et je vais faire de la balançoire
La fille veut me rejoindre pour en faire elle aussi, elle me demande de la pousser
Je la pousse, elle est trop contente, puis on en fait côte à côte
Et là il commence à y avoir quelque chose entre nous, on se revoit dans la soirée, puis le lendemain, puis tous les jours
Je lui parlais de mes idées de date : se tenir la main couchés sur une serviette dans un champ tout en regardant les étoiles, elle trouvait ça génial
On s'est même tenus la main dans le bus et elle a mis sa tête sur mon épaule
Et toi le puceau ? T'as tenu la main à une fille cette nuit ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le parc est toujours fermé alors je l'escalade à chaque fois
Un soir, en allant vers ce parc, je double un groupe d'amis qui marche lentement, et je ne sais de quelle manière on commence à parler
Dans ce groupe d'amis : une fille trop mimi
On parle vraiment vite fait, rien de fou. Arrivé au parc, je l'escalade et je vais faire de la balançoire
La fille veut me rejoindre pour en faire elle aussi, elle me demande de la pousser
Je la pousse, elle est trop contente, puis on en fait côte à côte
Et là il commence à y avoir quelque chose entre nous, on se revoit dans la soirée, puis le lendemain, puis tous les jours
Je lui parlais de mes idées de date : se tenir la main couchés sur une serviette dans un champ tout en regardant les étoiles, elle trouvait ça génial
On s'est même tenus la main dans le bus et elle a mis sa tête sur mon épaule
Et toi le puceau ? T'as tenu la main à une fille cette nuit ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1 an
Je suis puceau du rêve putain
Héhé moi j'ai tenu la main d'une fille
On était pas encore en couple j'ai menti mais on allait se mettre en couple
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On était pas encore en couple j'ai menti mais on allait se mettre en couple
il y a un an
C'est les meilleurs rêves ceux là quand tu te réveille t'as une sorte d'espoir pour que ça arrive dans la vraie vie, mais surtout ces rêves montrent que l'amour vraiment romantique est au delà de ce monde c'est presque surnaturel comparé à l'amour french dream dont on à l'habitude et qui est inaccessible de toute manière
il y a un an
190
Sur ce sujet0