InscriptionConnexion
Newpipe

newpipe.net https://newpipe.net/

Gratuit open source n'est pas lié au services Google donc déjà vous avez plus de vie privée en plus de l'app qui partage pas vos données

En plus bonus vous avez accès à toutes les fonctionnalités de youtube premium donc pas de pubs chiantes à chaque vidéo, vous pouvez télécharger des vidéos écouter/regarder alors que vous faire autre chose etc

Et il y a même accès à Soundcloud par exemple si certaines musiques sont indisponibles sur Youtube

Vous pouvez importer vos abonnements depuis Youtube aussi (mais je l'ai pas fait)
il y a 5 ans
Le téléchargement c'est comme sur Youtube Premium ou t'as une copie directement sur ton tel ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 ans
Le téléchargement c'est comme sur Youtube Premium ou t'as une copie directement sur ton tel ?
Je sais pas ça marche comment youtube premium vu que je l'ai jamais pris mais ça te DL la vidéo sur ton téléphone en MP3 ou MP3 en fonction de ce que tu choisis
il y a 5 ans
Excellent il ne reste plus qu'a ajouter la fonctionnalité "caster" et c'est un perfect !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Déjà connue pour ma part, pas mal l'utilisent aux US. Néanmoins, je ne faisais pas partie de ces utilisateurs, étant de plus en plus en dehors d'internet (bien que j'utilise une machine basique, je m'efforce de me connecter le moins possible).
il y a 5 ans