InscriptionConnexion
je précise que je suis non diagnostiqué

J’ai assisté à un seul concert dans ma vie, et j’en suis ressorti complètement épuisé, alors même qu’il s’agissait de musique classique. Les deux jours qui ont suivi, j’ai eu des absences, des trous de mémoire et une grande fatigue, ressentie surtout au niveau de la peau, avec une sensation de brûlure.

Plus tard, quand ça allait un peu mieux, je suis allé voir une pièce de théâtre. En sortant, j’ai éclaté en larmes et il m’a fallu deux jours pour m’en remettre.

vous avez déjà connu ça, vous ?
il y a un an
et toi ?
:cafe:
il y a un an
et bien tu dois le connaître toi aussi alors je t’en prie
il y a un an
"non-diagnostiqué"
:Vanish:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Il n'y connaît rien, il a vu deux vidéos tiktok sur le sujet
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
j’ai rien compris
il y a un an
lefou
lefou
1 an
je précise que je suis non diagnostiqué

J’ai assisté à un seul concert dans ma vie, et j’en suis ressorti complètement épuisé, alors même qu’il s’agissait de musique classique. Les deux jours qui ont suivi, j’ai eu des absences, des trous de mémoire et une grande fatigue, ressentie surtout au niveau de la peau, avec une sensation de brûlure.

Plus tard, quand ça allait un peu mieux, je suis allé voir une pièce de théâtre. En sortant, j’ai éclaté en larmes et il m’a fallu deux jours pour m’en remettre.

vous avez déjà connu ça, vous ?
Je sais que t'es un troll mais c'est pas grave je vais répondre.

Déjà l'autisme c'est large, ça peut aller du cas sévère au cas presque invisible.

Ensuite fais toi diagnostiquer avant de parler car tu es peut être autre chose on sait pas.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
c’est quoi ça ?
il y a un an
Je sais que t'es un troll mais c'est pas grave je vais répondre.

Déjà l'autisme c'est large, ça peut aller du cas sévère au cas presque invisible.

Ensuite fais toi diagnostiquer avant de parler car tu es peut être autre chose on sait pas.
je troll pas
il y a un an
lefou
lefou
1 an
je troll pas
Ouais mais t'as aucune certitude d'être autiste

Ce trouble se fait diagnostiquer chez un psychiatre
il y a un an
c’est surtout toi qui n’arrive pas à déceler un troll
bonne chance pour la suite
:zahi:

change pas tu m’as fait rire
il y a un an
garde la pêche
:selection_naturelle:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
garde la pêche
:selection_naturelle:
Réponds à ses questions du coup si tu troll
il y a un an
d’accord tu as raison
pourquoi tu continues ?
il y a un an
L'op qui refuse catégoriquement de répondre à mes posts et préfère déblatérer tout seul
:risi_celestin:
il y a un an
Je pense qu'il a compris que je connaissais bien le sujet
:risitas_ahi:
il y a un an
ah non je troll encore mais tu tombes dedans à chaque fois
remets toi en question
:moulin_triso:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
ah non je troll encore mais tu tombes dedans à chaque fois
remets toi en question
:moulin_triso:
Tu sais que les gens qui n'arrivent pas à être sérieux en nulle circonstance sont les plus immatures ?

Surtout lorsque le thème de ton topic concerne un sujet sérieux
il y a un an
tu as raison
il y a un an