Ce sujet a été résolu
D’habitude je sors avec mes amis, je pense même pas sortir cette fois-ci.. et vous ?
il y a un jour
je sors pas si c'est pour voir des bougnoules se battre et les voir fumer du shit
J'ai le BUG ONCHE
il y a un jour
Wownero
1j
D’habitude je sors avec mes amis, je pense même pas sortir cette fois-ci.. et vous ?
Je me suis déjà pris un coup de couteau a la fête de la musique donc je pense aller passer la soirée a la gendarmerie.
il y a un jour
Je me suis déjà pris un coup de couteau a la fête de la musique donc je pense aller passer la soirée a la gendarmerie.
Putain merde ? Comment ça s’est passé ?
il y a un jour
Putain merde ? Comment ça s’est passé ?
J'ai voulu séparer des gens qui se battait , plus jamais je n'interviendrai
il y a un jour
J'ai voulu séparer des gens qui se battait , plus jamais je n'interviendrai
Il m’est arrivé la même chose mais je n’ai pas agis, au final peut-être que c’était le bon choix… Ils étaient deux et s’en prenaient à un SDF, j’ai clairement fait un état de dissociation et j’étais spectateur…
il y a un jour
Wownero
1j
Rien à branler de la saint camille
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Il m’est arrivé la même chose mais je n’ai pas agis, au final peut-être que c’était le bon choix… Ils étaient deux et s’en prenaient à un SDF, j’ai clairement fait un état de dissociation et j’étais spectateur…
Les gens sont fous , donc tu as bien fait
il y a un jour
Les gens sont fous , donc tu as bien fait
Oui, je me le dis de plus en plus… quelle tristesse.
il y a un jour
Wownero
1j
Je travaille
il y a un jour
Rien c'est bon je suis aller l’année dernière c'est le bordel au centre ville , pour rentrer les metro son blinder puis voir tout ces attardé filmer au lieu de profiter très peu pour moi
il y a un jour
Gunnm
1j
Rien c'est bon je suis aller l’année dernière c'est le bordel au centre ville , pour rentrer les metro son blinder puis voir tout ces attardé filmer au lieu de profiter très peu pour moi
GNEU FOUTRE LE BORDEL
J'ai le BUG ONCHE
il y a un jour
il y a un jour
GNEU FOUTRE LE BORDEL
Après c'est dommage car ya une bonne ambiance dans les pub/bar mais je commence à saturé des geule de bois , les lendemain j’ai des vertige de fou
il y a un jour
Jv voir le feu d'artifice
Mais pas dans une grande ville chanced, l'ambiance est meilleure dans les petits villages
Mais pas dans une grande ville chanced, l'ambiance est meilleure dans les petits villages
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour