InscriptionConnexion
On a littéralement une affaire du Coral 2.0, impliquant non pas de simples enfants, mais bien des nourrissons, avec soumission chimique et compagnie, et aucun média de gauche n'aborde le sujet, pas même ceux de centre-gauche comme Libé ou le Monde.

C'est très révélateur sur notre époque, le traitement médiatique ne cherche même plus à être objectif, tu vas sur tel ou tel media, tu sais déjà de quoi ça va parler, qui seront les responsables etc.

Les journaux sont devenus des tribunes militantes non-assumés, fini l'heure de l'information, place à l'opinion...
il y a 18 heures
BTG l'op, les pédophiles sont protégés en France, que ce soit par les médias ou la justice.
:dujardin_pipeau:
il y a 18 heures
BTG l'op, les pédophiles sont protégés en France, que ce soit par les médias ou la justice.
:dujardin_pipeau:
Si le pédophile avait été un homme blanc hétérosexuel chrétien de droite, bien évidemment que les médias de gauche en aurait parlé.

Je pointe juste le fait qu'il n'y a plus de volonté de distribuer de l'information comme avant, maintenant on fait tout pour protéger son camp quitte à se mettre des œillères et on cherche tout les moyens pour descendre le camp d'en face.

Dans l'exemple contraire, on peut parler de l'affaire Pélicot, dont les gauchistes ont spammé dessus pendant que la droite minimisait les faits.

Là, en l'occurrence, on a un LGBT, militant LFI, et impliqué dans un réseau pedocriminel, du pain béni pour la droite.
il y a 18 heures
Les bébés et enfants n'étaient pas des racailles africaines, les gauchistes en ont donc rien à foutre
:Melenchon_pleure:
il y a 18 heures
Meth
Meth
18h
Si le pédophile avait été un homme blanc hétérosexuel chrétien de droite, bien évidemment que les médias de gauche en aurait parlé.

Je pointe juste le fait qu'il n'y a plus de volonté de distribuer de l'information comme avant, maintenant on fait tout pour protéger son camp quitte à se mettre des œillères et on cherche tout les moyens pour descendre le camp d'en face.

Dans l'exemple contraire, on peut parler de l'affaire Pélicot, dont les gauchistes ont spammé dessus pendant que la droite minimisait les faits.

Là, en l'occurrence, on a un LGBT, militant LFI, et impliqué dans un réseau pedocriminel, du pain béni pour la droite.
Le pire c'est qu'une fois les noms de l'affaire Pélicot sont sortis les gauchistes furent en PLS mais comme d'habitude on a les noms trop tard
:Melenchon_pleure:

Image
il y a 18 heures
Pourquoi les médias iraient prendre part contre un des leurs ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 18 heures
Article plutôt pas mal qui parle exactement de ton topax
www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]gauche-a-lassaut-du-reel/
:elmustachio:

Et je pensais que tu en rajoutais mais tu as vraiment raison il n'y a aucun pour ainsi dire zéro article ou billet sur libération
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
Pourquoi les médias iraient prendre part contre un des leurs ?
L'objectivité journalistique ?
il y a 18 heures
Les gauchos sont soit pédophiles soit les protèges. Il n’existe pas d'autre option
MITAAAAA
il y a 18 heures