InscriptionConnexion
Y a une espèce de mec barbu qui essayait de m'hypnotiser avec des crayons de couleurs dans le rêve et je me suis réveillé.
:ahitison:
il y a 14 jours
Y a une espèce de mec barbu qui essayait de m'hypnotiser avec des crayons de couleurs dans le rêve et je me suis réveillé.
:CharlesManson:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Ah mince je croyais que tu dormais. Tu n'étais pas censé t'en souvenir. Je viendrais la nuit prochaine.
:Frieren_biere:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 14 jours
Décris un peu plus, je te fais une image IA ensuite
il y a 14 jours
Ah mince je croyais que tu dormais. Tu n'étais pas censé t'en souvenir. Je viendrais la nuit prochaine.
:Frieren_biere:
:goth_smoke:
il y a 14 jours
Décris un peu plus, je te fais une image IA ensuite
Bah en plus il avait quasi la même barbe et moustache noire que lui
:d)

Il avait une calvitie je crois, c'était un homme agé de la quarante/cinquentaine.

Lorsqu'il m'hyptnotisait il tenait un crayon rouge et un crayon bleu et il les agitais.

Tout ceci se déroulait dans une grande pièce avec une décoration très étrange, avec des motifs sur les mur que je ne saurais vraiment décrire...
il y a 14 jours
Bah en plus il avait quasi la même barbe et moustache noire que lui
:d)

Il avait une calvitie je crois, c'était un homme agé de la quarante/cinquentaine.

Lorsqu'il m'hyptnotisait il tenait un crayon rouge et un crayon bleu et il les agitais.

Tout ceci se déroulait dans une grande pièce avec une décoration très étrange, avec des motifs sur les mur que je ne saurais vraiment décrire...
Image

+ Mon rêve bizarre d'il y a 2 jours si ça t'intéresse : onche.org https://onche.org/topic/9[...]j-ai-fait-un-reve-bizarre
il y a 14 jours
Image

+ Mon rêve bizarre d'il y a 2 jours si ça t'intéresse : onche.org https://onche.org/topic/9[...]j-ai-fait-un-reve-bizarre
Il était gros et de petite taille aussi.

Et quand je dis grande puèce, la pièce faisit la taille d'un petit gymnase.
il y a 14 jours
Il était gros et de petite taille aussi.

Et quand je dis grande puèce, la pièce faisit la taille d'un petit gymnase.
Mon ChatGPT déconne, il me faut n'imp
il y a 14 jours
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 14 jours
Mon ChatGPT déconne, il me faut n'imp
Il ressemblait plus à ça :

Image

il y a 14 jours