InscriptionConnexion
Que j'ai vu de 2018 a 2020 et qui m'a fait une réputation d'ordure
il y a un mois
Que j'ai vu de 2018 a 2020 et qui m'a fait une réputation d'ordure
Raconte nous tout mon boombouclat
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
T'arrive pas à dormir à cause de ta psy, de la réputation qu'elle t'a fait ou du ressentis que tu as vis-a-vis de ta vision de cette dites réputation ? Ou alors des conséquences de cette réputation ?

j'y comprend rien
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a un mois
Folk
Folk
1 mois
Raconte nous tout mon boombouclat
:OSS_blue:
C'était dans un centre d'addictomogie , a la base j'allais la voir pour parler de ma conso de cannabis et d'alcool , mais j'ai dévié de sujet et j'ai crache toute ma haine et je lui ai parlé des forum avenoel et 4chan et tout ce que je voyais dessus.
Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour quelle parle de moi et j'ai dis oui en pensant qu'elle voulait en parler à ses collègue , u final ça s'est ébruité dans la ville où était le centre a 20km de chez moi , on m'a retrouvé sur fb , et depuis on me reconnaît dans la rue on m'a déjà insulté et menacé et on s'est moqué de moi.
Ca fait 2 ans que c'est calme la mais je le vis très mal
il y a un mois
T'as l'AAH ? de guerre ou pas ?
:journal:
il y a un mois
C'était dans un centre d'addictomogie , a la base j'allais la voir pour parler de ma conso de cannabis et d'alcool , mais j'ai dévié de sujet et j'ai crache toute ma haine et je lui ai parlé des forum avenoel et 4chan et tout ce que je voyais dessus.
Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour quelle parle de moi et j'ai dis oui en pensant qu'elle voulait en parler à ses collègue , u final ça s'est ébruité dans la ville où était le centre a 20km de chez moi , on m'a retrouvé sur fb , et depuis on me reconnaît dans la rue on m'a déjà insulté et menacé et on s'est moqué de moi.
C'est quoi ce psy
:rire:
il y a un mois
Onchiste
Onchiste
1 mois
C'est quoi ce psy
Bah en même temps je lui ai dis des trucs grave qui se sont passé sur AvN et 4 chan , enfin que j'ai vu dessus et je lui exprimais ma haine des arabes et des noirs.
Elle en pouvait plus de moi
il y a un mois
T'as l'AAH ? de guerre ou pas ?
:journal:
Non mais un jour je l'aurais
il y a un mois
Baise-la.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Non mais un jour je l'aurais
Je te le souhaite
:roi:
il y a un mois
mdr
il y a un mois
Ha mais c'est toi le mec bizarre alors
:Hautain:
il y a un mois
Bah en même temps je lui ai dis des trucs grave qui se sont passé sur AvN et 4 chan , enfin que j'ai vu dessus et je lui exprimais ma haine des arabes et des noirs.
Elle en pouvait plus de moi
encore une gaucho je parie
:dujardin_pipeau:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
Je suis allé voir une psy dans un centre d'addictologie aussi, comme c'était gratuit, par rapport à ma volonté de ne plus me masturber.

La première qui m'a reçu voulais limite me faire changer d'avis. Le genre anorexique toxico tatouée.

Celle qui me suivait a fini par ne pas donner suite. Faut dire que je parlais de la Bible et de l'évangile aussi.

J'ai rappelé, mais on m'a dit qu'elle était en congé. Ça fait plusieurs années on m'a jamais rappelé.

Elle voulait me séduire durant les séances aussi je pense.

Catins féministes sataniques.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois