Ce sujet a été résolu
A 3H10, il adviendra quelque chose. Il faut s'attendre à un événement relativement négatif.
il y a 14 jours
ce réveiller en plein milieu de la nuit avec une ambiance oppressante dans l'appart et avoir l'impression d'être observé
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
chaud perso j'ai fait une paralysie du sommeil une fois , je voyais une silhouette noire au pied de mon lit comme une ombre , j'étais figé , les yeux ouverts plus jamais ca putain
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
chaud perso j'ai fait une paralysie du sommeil une fois , je voyais une silhouette noire au pied de mon lit comme une ombre , j'étais figé , les yeux ouverts plus jamais ca putain
la même, une silhouette noire, sans yeux ni visage, qui s'est approché puis s'est allongé à côté de moi,
en plus de mon côté c'était en pleins jours, je faisais une sieste

il y a 14 jours
putain moi aussi la silhouette avait un chapeau
c'était un men in black en fait
J'ai le BUG ONCHE
c'était un men in black en fait
il y a 14 jours
la même, une silhouette noire, sans yeux ni visage, qui s'est approché puis s'est allongé à côté de moi,

il y a 14 jours
centusbtype
14j
L'heure où les démons viennent nous hanter
C'est moi le démon
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
centusbtype
14j
L'heure où les démons viennent nous hanter
il y a 14 jours
j'ai pas flipper sur le coup, mais ça dégagé quelque chose de profondement triste/malsain
il y a 14 jours
j'ai pas flipper sur le coup, mais ça dégagé quelque chose de profondement triste/malsain
oui l'atmosphère lourde
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
oui l'atmosphère lourde
Marrant qu'on voit tous la même chose n'empêche
il y a 14 jours
Marrant qu'on voit tous la même chose n'empêche
il y a 14 jours
Une fois j’ai insulté un musicien sur un forum, musicien hard metal qui était mort dans un accident lors d’un concert, pendant la nuit je me suis réveillé j’ai vue sa silhouette dans le noir debout devant mon lit, flipant.
il y a 14 jours