Ce sujet a été résolu
Narbo un peu
Si elle a une tête de blanche elle est blanche je cherche point à me compliquer la tâche
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Folk
7j
Plus je les regarde plus je me rends compte que j'aime vraiment pas les blanches
Elle est maghrebine
il y a 6 jours
Bah non du con " Faedda" ça vient de bougnoulie ça
Bah non c'est Sarde et Corse
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Lé les meu... meufs oui ... on gère grave ici tkt poto
Adixia ma puce Bezla
il y a 6 jours
Folk
7j
Plus je les regarde plus je me rends compte que j'aime vraiment pas les blanches
C'est les meufs sur les réseaux qui sont en public ça
Vous êtes matrixé par celles qui s'exposent mais celles qui ne le font pas existent aussi et y en a +
Vous êtes matrixé par celles qui s'exposent mais celles qui ne le font pas existent aussi et y en a +
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
Mais sérieusement mec il faut arrêter d'écouter la propagande indigenistes
Excepté les p*** de gauche et les bobos parigos mais les françaises ne rêvent pas du tout de se faire blacked par des bites de nevrons c'est des conneries !
Yona es en couple avec un blanc en plus
Il faut arrêter d'ecouter la propagande et garder ta haine des blanches pour toi mec
Excepté les p*** de gauche et les bobos parigos mais les françaises ne rêvent pas du tout de se faire blacked par des bites de nevrons c'est des conneries !
Yona es en couple avec un blanc en plus
Il faut arrêter d'ecouter la propagande et garder ta haine des blanches pour toi mec
C'est des bougnoules qui cope parce que leurs sœurs sucent des nègres dans des caves
il y a 6 jours
C'est les meufs sur les réseaux qui sont en public ça
Je dis juste que j'aime pas physiquement
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Je dis juste que j'aime pas physiquement
Ah ok
Ah oui d'où la PDP
Ah oui d'où la PDP

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours