Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui veulent comparer leur vie avec moi ou me dire ce qu'ils pensent de la mienne
AbominouRSA:
Point positif: proprio d'un appart, 1m90, gomuscu 95kg, j'ai une copine latina de poche
Point négatif : RSA, chauve, pas le permis B
Voilà, qu'en pensez vous?
AbominouRSA:
Point positif: proprio d'un appart, 1m90, gomuscu 95kg, j'ai une copine latina de poche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe laisser pas bider
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Nul part. Je trouve pas d'offre d'emploi pour des débutants dans l'informatique en Suisse.
Même un stage je prend si tu connais quelqu'un là-bas
Même un stage je prend si tu connais quelqu'un là-bas
il y a un an
Pour ceux qui veulent comparer leur vie avec moi ou me dire ce qu'ils pensent de la mienne
AbominouRSA:
AbominouRSA:
Tu avais dit faire 1m85 + taux de testo très faible + c est toi sur la photo ?
Salut
il y a un an
Tu avais dit faire 1m85 + taux de testo très faible + c est toi sur la photo ?
Oui j'ai fait prise de sang taux testo trop faible mais médecin disent c'est rien ❤️🤣
il y a un an