InscriptionConnexion
:ahi:
:zemmour_ben:
:pirouette-pipe:
:melancolique:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Melencho_anime:
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:chatte_qui_danse:
:emma-oui-oui:

Il me dit " il avait fait trop de blagues et pro Palestine etc..etc... "..
Un chinois du Cambodge mort . ..... paix a son âme.

il y a un jour

Sondage – 18 votes

Chong , il est mort par.......des gens spéciaux......
Chong il s’est suicider , trop de dépression, le show bizz , coke , etc...
:BribitPleur2:
je sais pas qui croire.....je suis bourré la....
Bref c'était un bon chinois du Cambodge. Fait chier quoi...
il y a un jour
:BribitPleur2:

Il reste plus que lui. Ce chinois du Cambodge pour relever la pente des asiats en France :

Fair chier quoi :

il y a un jour
Croire que le Mossad va perdre son temps à suicider un humoriste asiat dépressif
:henry:
:les_juifs:
il y a un jour
Chong, pourquoi toi décalé de toujours 48h
:RageMfffdoigt:
:noel:
il y a un jour
putain ça me fait chier. Je suis cambodgien et en ce moment le Cambodge est pro poutine / Chine... la Thaïlande pro USA/ occidentaux... Ça casse couilles vos conneries de merde. Moi j’ai rien à voir dans tout çà...
Je me relaxe devant temples d’angkor avec dj soke , mais cassez nous pas les couilles.
il y a un jour
chong j'ai cru que tu avais eu un accident de poireau on avait plus de nouvelles
:chatbob:
il y a un jour
je crois y’a Poutine qui veut venir au Cambodge dans pas longtemps

.. Ça me fait chier. Guerre thai contre khmer.... Mais je vais devoir aller les kheys au front et proteger mes ancêtres...
il y a un jour

.. Ça me fait chier. Guerre thai contre khmer.... Mais je vais devoir aller les kheys au front et proteger mes ancêtres...
A une époque le Cambodge khmer rouge a voulu envahir le Vietnam mais ils se sont fait cassé la tronche.
Par contre la Thaïlande a toujours été pro-usa
il y a un jour
putain ça me fait chier. Je suis cambodgien et en ce moment le Cambodge est pro poutine / Chine... la Thaïlande pro USA/ occidentaux... Ça casse couilles vos conneries de merde. Moi j’ai rien à voir dans tout çà...
Je me relaxe devant temples d’angkor avec dj soke , mais cassez nous pas les couilles.
Tu serais capable de prendre le dindon derrière toi part les pattes et de le faire danser debout la dessus
:Oopsi:

il y a un jour
A une époque le Cambodge khmer rouge a voulu envahir le Vietnam mais ils se sont fait cassé la tronche.
Par contre la Thaïlande a toujours été pro-usa
thailande = suceur de bite américain . Cambodge = suceur de bite chinoise , Vietnam = suceur de bite russe.

Un moment , même les cambodgiens khmers rouges ( pro chinois ) faisaient la guerre contre les communistes vietcongs ( pro russes )

. Truc de fou.... je sens que la Thaïlande va morfler , les viets , la Chine , la russie sont avec nous. Les ladyboys pataya finito bientôt :
Bon petite musique pour calmer l’ambiance :

Les thaïlandais veulent jouer contre le Cambodge ? Ok on va jouer.
il y a un jour
thailande = suceur de bite américain . Cambodge = suceur de bite chinoise , Vietnam = suceur de bite russe.

Un moment , même les cambodgiens khmers rouges ( pro chinois ) faisaient la guerre contre les communistes vietcongs ( pro russes )

. Truc de fou.... je sens que la Thaïlande va morfler , les viets , la Chine , la russie sont avec nous. Les ladyboys pataya finito bientôt :
Bon petite musique pour calmer l’ambiance :

Les thaïlandais veulent jouer contre le Cambodge ? Ok on va jouer.
C'est une question d'argent surtout, les USA ramènent plein d'argent en Thaïlande avec les investissements dans le tourisme: hotels, plage privées, restos, bars et tout les touristes Américain qui viennent en vacances.
il y a 21 heures
Non t'inquiète, t'es le meilleur représentant des Chinois du Cambodge en France. Il n'est pas nécessaire de s'attarder sur les autres personnalités qui correspondent à ce schéma. Effectivement, tu représentes bien mieux ce concept que tes collègues, et par voie de conséquence, je considère que tu as une valeur ajoutée plus intéressante. Ta valeur ajoutée est forte et immédiatement tu en deviens plus intéressant. C'est relativement efficace dans le fond.
:Frieren_biere:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 21 heures
C'est une question d'argent surtout, les USA ramènent plein d'argent en Thaïlande avec les investissements dans le tourisme: hotels, plage privées, restos, bars et tout les touristes Américain qui viennent en vacances.
quel argent ? Moi j'aime pas les traites suceurs de bites . Les thaïlandais sont les marocains de l’asie... sucer une bite pour le tourisme , avoir des rafales, f14 etc.... etc..etc... ? On suce pas des bites nous les cambodgiens . Nous , les khmers , nous sommes là race supérieurs et mâle alpha en asie du sud est ... l’Empire khmer d’angkor , tu connais pas toi ... Si les thais nous cherchent trop malgré déjà plein de vol de terres aux cambodgiens. On va péter un câble et tout reprendre à la russe.
il y a 21 heures

Le pire c'est c'est que la Thaïlande a beaucoup de voisins ennemis ( ils volent trop les terres ).. bref y'a la Malaisie au sud Thaïlande, le Cambodge a droite etnle laos au nord. Ces 3 pays aiment pas trop la Thaïlande pour vol de terre etc..etc... si ça pète, ben on les nique, ils seront encercler. Et ils feront les ladyboys en Europe.
il y a 21 heures
et le laos , Cambodge, malaisie , Vietnam sont très apprécié par la Russie et Chine. Sauf Thaïlande..
il y a 21 heures
:Loco:
ce youtubeur frimeur qui vit de ses rentes en bourse et immobilier en Thaïlande est pas prêt.... moi je connais déjà la chanson...il a supprimer mes coms tanpis pour lui...

il y a 21 heures
:Loco:
ce youtubeur frimeur qui vit de ses rentes en bourse et immobilier en Thaïlande est pas prêt.... moi je connais déjà la chanson...il a supprimer mes coms tanpis pour lui...

il est millionaire il s'en branle
:chatoast_:
il y a 21 heures
les cambodgiens sont chauds pour refaire la guerre et récupérer leurs terres aux Thaïlandais en ce moment. Même si ils sont moins nombreux , ils sont protéger avec l’aide de la Russie et Chine...
il y a 21 heures

Tu vas rien faire du tout, quand tu seras plus eclatax tu vas aller cueillir poireaux un point c'est tout.
:pas_pret:
il y a 21 heures