InscriptionConnexion
récuperer vos mauvaises pensées
GIF

et les humains s'en rendent meme pas compte
:Enfant_triste:

chauds que depuis des millions d'années les humains aies toujours pas compris comment voir le monde invisible
:RisitasAhiBol:
il y a 10 mois
Je peux voir le monde invisible, enfin j'ai trouver un truc, depuis j'ai de bon raports avec les etres dans l'aprés vie, je reste humain je ne sais pas tout Image
il y a 10 mois
détailler quoi ?
il y a 10 mois
Les éboueurs de mon mind ayaaa videz ma poubelle les esclaves invisibles
:selero:
il y a 10 mois
Non c'est juste les ombres qui s'amusent
:Risitas-cafe:

prenez pas vos réves au sérieux c'est un peu un open space pour n'importe quel etre qui passe par la tu peux faire un beau réve car un étre ta trouver sympa ou une ombre a sans raison particuliére envie de te faire peur ou te montrer un truc
:RisitasAhiBol:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Les éboueurs de mon mind ayaaa videz ma poubelle les esclaves invisibles
:selero:
Dis pas ca les ombres peuvent vraiment te pourir la vie
:Tare1:

j'en ai fait les frais ils m'ont foutu une branlé avant je pensais que c'étais des 'idiots utile' puis j'ai compris que c'est juste leurs boulot
:chantier:

faites pas chiez les ombres c'est la meilleur facon d'avoir une mauvaise chance de dingue ils vous louperont pas soyez en certain
:succube_horny1:

ils sont trés joueurs
GIF
il y a 10 mois
Dis pas ca les ombres peuvent vraiment te pourir la vie
:Tare1:

j'en ai fait les frais ils m'ont foutu une branlé avant je pensais que c'étais des 'idiots utile' puis j'ai compris que c'est juste leurs boulot
:chantier:

faites pas chiez les ombres c'est la meilleur facon d'avoir une mauvaise chance de dingue ils vous louperont pas soyez en certain

ils sont trés joueurs
GIF
Exaent, par exemple ils peuvent faire de toi un money slave avec le badge et tout
:araignee_pill:
il y a 10 mois
tu peux rien faire tant que tu n'es pas un humain sage 'sauver' ou en tout cas accepter par les etres de lumiére dans l'aprés vie (faut que tu sois sages respectueux ex...pas parfait hein mais essayer de pas etre une pourriture avec les autres) bha tu es sur le bon chemin et a la fin de ta vie on t'acceptera dans l'étrnité un paradis parfait, sinon si ta été un gros con tu fini dans un trou obscur tres longtemps et tu dois rembourser ton existance
GIF
dans ce trou il n'y a rien d'autre que tristesses regrets et peur. une sentation horible en etant juste a proximité j'espére ne jamais aller la dedans
GIF
il y a 10 mois
Tu vois les ombres courages elles vont te parler mais ne les laisses jamais te convaincre
:dance:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Exaent, par exemple ils peuvent faire de toi un money slave avec le badge et tout
Bha amuse toi a dire tout les jours que les ombres sont des aspirateur de l'univers tu verras ce qu'il vas ce passer.
commence déja tien défie les tu verras
:patrick_bateman28:
il y a 10 mois
Tu vois les ombres courages elles vont te parler mais ne les laisses jamais te convaincre
:dance:
les ombres ne peuvent rien vous faire tant que vous n'avez pas terminer votre existance terrestre vous etes en surcit.
enfin si elle vois que vous sortez de votre corps et que vous les voyez elles vont vous foncer dessus et normalement vous rentrerez de nouveaux dans votre corps
:abasourdi_transp:
il y a 10 mois
j'ai pas vu que les ombres, j'ai aussi vu les étres de lumiére, joyeux souriant tres agréables on a envie de passer l'éterniter avec eux, et des etres blancs, je ne les détaillerais pas cependant Image
il y a 10 mois
les ombres ne peuvent rien vous faire tant que vous n'avez pas terminer votre existance terrestre vous etes en surcit.
enfin si elle vois que vous sortez de votre corps et que vous les voyez elles vont vous foncer dessus et normalement vous rentrerez de nouveaux dans votre corps
:abasourdi_transp:
Tu trolles c est mignon
:Kekboom:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
En gros les humains on est l'esclave de ces etres, et pour ne plus etres leurs esclaves il faut bien se comporter, tout le mal que l'on vois sur terre c'est les ombres qui vous les insuflent et les insuflent aux dirigeant MAIS ATTENTION C'est la faute aux HUMAINS qui écoutez, ensuite a la fin de votre vie les ombres ACCUSENT.

Tu n'es pas DIGNE de l'éternité tu as FAUTE tu NOUS A ECOUTER

Les ombres HAISSENT les hommes qui les ECOUTENT.
il faut donc etre sage savoir etre calme ne pas etre méchants et prendre le temps d'écouter la petite voix intérieur qui nous dis la bonne chose a faire.
Je ne dis pas d'etre une lavette. il faut savoir dire NON, un etre humain vous exploite ? dites NON ! vous voullez etre libre ? alors aprennez a vous affirmer en ayant confiance en vous sans haine ni reproche.
La est la bataille de l'homme. et la seul facon d'acceder au paradis, bien sur il ne faut PAS etre parfait on fait tous des erreurs et ILS LE SAVENT.
il y a 10 mois
Bha amuse toi a dire tout les jours que les ombres sont des aspirateur de l'univers tu verras ce qu'il vas ce passer.
commence déja tien défie les tu verras
:patrick_bateman28:
Cope harder + Projection malaisante, la sélection providentielle poursuit tranquillement son cours
:icant:
il y a 10 mois
Tu trolles c est mignon
:Kekboom:
Pas du tout je suis sérieux mon image de profils est la meme depuis 2 ans
:Tant-pis:

Ne mange que des biscotte et rien d'autre.
bois 1L de thé VERT 6/7 h avant d'aller dormir
dors sur le DOS

la nuit tu te réveilleras, regarde autour de toi, tu peux voir les ombres/des etres blancs/etre de lumiére/rien tout dépends de ta chance
GIF
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Cope harder + Projection malaisante, la sélection providentielle poursuit tranquillement son cours
:icant:
Je vais etre francs je m'en fiche qu'on ce moque de ce que j'explique car tout ce que j'explique je l'ai vu et vécu
il y a 10 mois
Je...
:chat_zoom_mains2:
il y a 10 mois
On a tous un 'karma' invisible, certains sont riche et ne le savent pas d'autre sont pauvres et ne le savent pas, et arrivé dans l'autre monde on nous montre notre valleur.

bien évidament les choses ce devine déja sur terre, un homme égoiste qui se pense 'grand' (erreur de l'égo les ombres vous tendant un piége ;) ) car en réalité on est pas grand choses des petites ames qui sont bloqué

, l'homme gentils qui fait des enfants travail dur pour sa femme et est bon vivant bien heureux sans faire de probléme a personne lui est riche et rentrera comme une lettre a la poste a l'éternité.
il y a 10 mois
C'est un demi-habile sous hypnose
il y a 10 mois