InscriptionConnexion
Je suis manager d'un institut, et je passe mon temps à envoyer des mails pro (clients, partenaires etc...) et 99% de mes mails c'est Chat GPT qui les écrit
:risitas_ahi:

Très souvent quand je reçois un mail de réponse, j'envois la réponse à chat GPT et je dis juste "répond à ça"
GIF
il y a 10 mois
Manager d'un institut

Ferme ta gueule putain
:choque5:
il y a 10 mois
Idem quand je dois mener des missions de prospection etc... je demande à Chat GPT de me faire un plan.

Idem quand je dois tester des logiciels de gestion, je demande lequel est le mieux à chat GPT etc
GIF
il y a 10 mois
Manager d'un institut

Ferme ta gueule putain
:choque5:
C'est très vaste le terme institut.
Je vais pas te dire dans quelle branche je suis hein
GIF
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Je suis manager d'un institut, et je passe mon temps à envoyer des mails pro (clients, partenaires etc...) et 99% de mes mails c'est Chat GPT qui les écrit

Très souvent quand je reçois un mail de réponse, j'envois la réponse à chat GPT et je dis juste "répond à ça"
Pour rester sur la même longueur d'onde, je peux baiser ta femme si tu veux pendant que t'es pénard
:philipheil:
il y a 10 mois
On a essayé l'automatisation par IA, mais pour le moment il y'a encore des mini erreurs donc on doit relire et controler.

On peut pas encore lui faire confiance à 100% (disons seulement à 95% mais ça suffit pas)
GIF
il y a 10 mois
À terme il est évident que l'IA va remplacer la majorité des gens.

Déja à mon travail l'automatisation IA va nous permettre de virer 2-3 collaborateurs alors qu'on est une petite structure.

La seule limite c'est qu'a un moment les gens (clients, partenaires) ont envie de s'adresser à un humain, pas à une IA (question de confiance, de relationnel), donc il faudra toujours un humain.
GIF
il y a 10 mois