Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tellement sous coté cet instrument.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai mis le timer, je vous connais mes kheys
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais du mettre les mots clés du forum que sont : cul/ass/pute/teen/milf/immigration
il y a un an
Je vois une milf faire de la guitare mais où est l'intro de Bassem?
Merci du up le monegasque corse.
il y a un an
Derien
C'est un beau bide il faut l'admettre
il y a un an
La meuf des Pixies savaot même pas jouer de la basse en rejoignant le groupe en plus
il y a un an
La meuf des Pixies savaot même pas jouer de la basse en rejoignant le groupe en plus
Oui mais la c'est pas la meme, tu parles de la meuf originale.
Celle ci par ailleurs elle avait quitté le groupe dans les années 90 pour aider sa soeur à décrocher de l'heroine.

Celle du morceau que j'ai montré a rejoins le groupe de 2014 à 2025 avant de se faire remplacer par une autre dont je ne suis pas fan.
Au final les pixies ont eu 4 bassiste différents il y en a une autre aussi sympa entre 2013 et 2014 qui est décédé de la maladie de charcot...
Celle ci par ailleurs elle avait quitté le groupe dans les années 90 pour aider sa soeur à décrocher de l'heroine.

YouTube
Vidéo YouTubeCelle du morceau que j'ai montré a rejoins le groupe de 2014 à 2025 avant de se faire remplacer par une autre dont je ne suis pas fan.
Au final les pixies ont eu 4 bassiste différents il y en a une autre aussi sympa entre 2013 et 2014 qui est décédé de la maladie de charcot...
il y a un an
Comme toute les légendes du rock genre sid vicious ahi
Comme quoi ça laisse de l'espoir
Comme quoi ça laisse de l'espoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs