InscriptionConnexion
Chez les hommes hétéros, il y'a une énorme part d'égo dans la sexualité. Car l'accès au sexe est bien + difficile.

Beaucoup d'homme préfèreront baiser 100 meufs une seule fois (et que ce soit nul la plupart du temps) plutôt que baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois.

Chez les homos, y'a un rapport totalement différent à la sexualité, puisque l'accès au sexe est tellement facile, l'égo est donc mis de côté, et on profite de la sexualité pour ce qu'elle a véritablement à offrir.
GIF
il y a un jour
"Beaucoup d'homme préfèreront baiser 100 meufs une seule fois (et que ce soit nul la plupart du temps) plutôt que baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois."

Ah bon ?
:chat_zieute:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un jour
Bah qu'ils s'enculent merde...
il y a un jour
vrai uniquement en occident, dans tous les pays où la prostitution est légale ça n'a rien à voir + les femmes sont bien moins chiantes
il y a un jour
Et pour les meufs hétéros c'est un peu pareil que pour les gays : l'accès au sexe leur est tellement facile qu'elles en ont une meilleure expérience. Tout comme les gays elles ont peu d'égo sexuel.
GIF
il y a un jour
"Beaucoup d'homme préfèreront baiser 100 meufs une seule fois (et que ce soit nul la plupart du temps) plutôt que baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois."

Ah bon ?
:chat_zieute:
Tu débarques de Pluton ?
GIF
il y a un jour
Tu débarques de Pluton ?
Bah je ne me reconnais pas dans ce cas de figure
:olicard:
il y a un jour
Bah je ne me reconnais pas dans ce cas de figure
Tu as de la chance car c'est pas mon cas et j'aimerais bien être à ta place.
GIF
il y a un jour
Tu as de la chance car c'est pas mon cas et j'aimerais bien être à ta place.
Qu'est ce qui t'empêches d'arrêter ? C'est plus fort que toi ?
il y a un jour
Chez les hommes hétéros, il y'a une énorme part d'égo dans la sexualité. Car l'accès au sexe est bien + difficile.

Beaucoup d'homme préfèreront baiser 100 meufs une seule fois (et que ce soit nul la plupart du temps) plutôt que baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois.

Chez les homos, y'a un rapport totalement différent à la sexualité, puisque l'accès au sexe est tellement facile, l'égo est donc mis de côté, et on profite de la sexualité pour ce qu'elle a véritablement à offrir.
On en parle du nombre de gays qui ont plus de 60 partenaires + baise dans tout ce qui existe ? C'est ça la pureté ?
il y a un jour
Et pour les meufs hétéros c'est un peu pareil que pour les gays : l'accès au sexe leur est tellement facile qu'elles en ont une meilleure expérience. Tout comme les gays elles ont peu d'égo sexuel.
Vas expliquer à une fille qu'elle suce mal, tu verras si c'est pas une affaire d'égo...
il y a un jour
Qu'est ce qui t'empêches d'arrêter ? C'est plus fort que toi ?
Bah oui c'est dur.

Y'a pas beaucoup de mecs qui refuseraient de se taper 100 meufs au lieu d'une.
GIF
il y a un jour
On en parle du nombre de gays qui ont plus de 60 partenaires + baise dans tout ce qui existe ? C'est ça la pureté ?
Bien sur que oui.

N'importe quel hétéro ferait pareil si les femmes hétéros étaient open autant que le sont les PD

Les PD ont la même sexualité que les hommes hétéros hein. Ce sont des hommes constitué pareil que les hétéros. C'est juste qu'ils ont open bar. Ils sont dans un centre commercial ou tout est gratuit.
GIF
il y a un jour
Vas expliquer à une fille qu'elle suce mal, tu verras si c'est pas une affaire d'égo...
Va expliquer à un type qu'il a une petite bite mdr
GIF
il y a un jour
Il paraît que c'est un cliché et que les gays bottoms sont tout autant sélectifs que les meufs
:Killua_dubitatif:
il y a un jour
Il paraît que c'est un cliché et que les gays bottoms sont tout autant sélectifs que les meufs
:Killua_dubitatif:
Je connais pas tous les détails du marché homosexuel, mais c'est clairement un autre monde que le marché hétérosexuel.

Pour moi les gays et les femmes hétéros ont le meilleur marché sexuel du monde, donc la meilleure sexualité du monde. Les hommes hétéros ont la pire, car ils ont un nombre de barrières tellement grand que ça influe sur d'autres chose (leur égo en l'occurence), ce qui dénature l'activité sexuelle en elle même.

Ils peuvent néanmoins se consoler en se disant qu'ils sont pas PD et qu'ils baisent des meufs donc ça fait d'eux des vrais hommes (encore une fois, c'est purement de l'égo)
GIF
il y a un jour

Je préfère baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois.
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
Chez les homos, y'a un rapport totalement différent à la sexualité, puisque l'accès au sexe est tellement facile
Mouais
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Je préfère baiser 100 fois une seule meuf et que ce soit parfait à chaque fois.
Oui ça existe mais je pense que si tu fais un sondage, la majorité des hommes penseront l'inverse
GIF
il y a un jour
Oui ça existe mais je pense que si tu fais un sondage, la majorité des hommes penseront l'inverse
Parce que c'est des fuckboi
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour