Ce sujet a été résolu
Avec lui mais ça va pas
https://melakarnets.com/i[...]07/Vos-pires-dates-3-Theo
Lol quel calvaire pouvoir expérimenter plein de trucs charnels avec une personne pendant trois jours quelle horreur...
Il dit qu'il s'entend juste pas avec, qu'il le trouve trop mal à l'aise trop plaintif...
Mais lol en quoi c'est une expérience si "horrible" que ça c'est juste de la fragilité mentale de ouf
Lol quel calvaire pouvoir expérimenter plein de trucs charnels avec une personne pendant trois jours quelle horreur...
Il dit qu'il s'entend juste pas avec, qu'il le trouve trop mal à l'aise trop plaintif...
Mais lol en quoi c'est une expérience si "horrible" que ça c'est juste de la fragilité mentale de ouf
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Bordel comment t'as pu lire ce torchon
Persoent si y'a pas de vidéo j'ai aucune concentration
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 15 heures
white
15h
Bordel comment t'as pu lire ce torchon
C'est TheAutist qui m'a fait découvrir ce site à la base
il y a 15 heures
Vivement l’atome franchement...
Y'a que dalle l'homosexualité masculine ça date pas d'hier tu sais
il y a 15 heures
Y'a que dalle l'homosexualité masculine ça date pas d'hier tu sais
C’est pas que l’homosexualité... c’est le fait que la meuf écrive une BD sur son cuck qui va se faire enculer pour supporter la "relation libre" que sa meuf lui impose.
Elle se fait troncher à tour de bras, et lui ne baise rien du tout. Donc pour faire style que lui aussi profite de la "relation libre", à défaut de troncher d’autres meufs il va se faire refaire le cul.
Désolé mais y a rien qui va, vivement le putain d’atome.
Elle se fait troncher à tour de bras, et lui ne baise rien du tout. Donc pour faire style que lui aussi profite de la "relation libre", à défaut de troncher d’autres meufs il va se faire refaire le cul.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
C’est pas que l’homosexualité... c’est le fait que la meuf écrive une BD sur son cuck qui va se faire enculer pour supporter la "relation libre" que sa meuf lui impose.
Mais là c'est pas son mec a elle qui se tape un mec c'est un random, c'est des témoignages de dates prétendument "horrible" ça a l'air d'être full drama queens surtout

il y a 15 heures
Vivement l’atome franchement...
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
Berserk
il y a 15 heures
L'éclipse qui devient un véritable plaisir à lire comparé au torchon que nous partage l'auteur
Voilà pour toi
https://youtu.be/rVN1B-tUpgs
il y a 15 heures
L'éclipse qui devient un véritable plaisir à lire comparé au torchon que nous partage l'auteur
En même temps si l'OP pouvait pondre du berserk ça fait longtemps qu'on l'aurait inscrit à qui veut gagner des millions si tu vois c'que j'veux dire
Faut se lever tot pour faire miexu
Même le mec qui a repris le flambeau n'est pas aussi skill, c'est pas de la daube mais ça se sent (que ça a changé)
Même le mec qui a repris le flambeau n'est pas aussi skill, c'est pas de la daube mais ça se sent (que ça a changé)
il y a 15 heures
En même temps si l'OP pouvait pondre du berserk ça fait longtemps qu'on l'aurait inscrit à qui veut gagner des millions si tu vois c'que j'veux dire
J'ai pas lu le manga j'ai juste vu l'animé de 97
Voilà pour toi
il y a 15 heures
Regarde le film Old boy de Park Chan Wook tu vais beaucoup aimé si t'as apprécié Berserk
Voilà pour toi
il y a 15 heures