je l’avais perdu y'a 4 ans , en sortant boîte de nuit en Belgique " le captain ". Bref je roule avec potes vers 6 h du mat sortie boîte de nuit. Gendarme me font souffler, boum retrait permis. J’ai du bosser vélo pliable metro ( 1h30 rien que l’aller ).+ 10 h de taff et 1h30 retour ( le soir je me souviens , remplis de racailles vers 22h dans métro et m’endormais tellement fatigué, ils mont voler un téléphone une fois car j’avais dormi ). Ensuite , ils m'ont redonner permis après test médical. ( gama gt etc...). En gros , prise de sang pour voir si tj as encore des gamma gt ou pas , cette merde pour l'effacer, il faut minimum arrêter de boire pendant 7 mois . Moi en 3 jours j’ai chier les gamma gt par l’anus ( j'avais fait une jeûne sec sans boire ni manger pendant 3 jours avant la prise de sang ). Boum , le médecin m’a dit c'est OK, vs n’êtes plus alcoolique monsieur. Préfecture m’ont rendu le permis. Sauf jai pas etait au tribunal de douai un samedi matin pour alcool au volant , a cause de pote vendredi soir m’ont ramené en boîte bar pub sur Lille. Mes pot4s m’ont dis t'inquiètes, demain cesg moi qui te conduit au tribunal après boîte de nuit... on est rentré vers 5 h . Le rdv était 9h tribunal... personne s'est réveillé.. le tribunal, moi absent , donc ils m'ont juger par défaut 6 mois sursis, si ils me rechope alcool volant .
Faut voter David lisnard les kheys !